J'en ai laissé un peu à la forge, Frambi, si tu veux te servir
N'empêche, j'suis parti du mauvais côté de la ville, moi, j'allais par là où y'a l'océan, alors que de l'autre côté, j'ai pris peur en voyant les énormes cratères creusés, j'ai halluciné
ça craint un peu la partie de la ville inoccupée pour l'instant, je me suis fait attaquer par deux araignées en pleine nuit
Normal elles peuvent au dessus des murailles par là
Sinon le charbon c'est le genre de ressource que tu trouves en abondance dans les mines (pour peu que tu les fasses correctement), et grosso modo quand j'arrête de miner, soit je suis plein, soit j'ai plus de bois (mais des bâtons j'en ai toujours un stock).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-663302-6-0-1-0-topic-officiel-minecommu.htm#message_663627
| PaicCitronVert
| 10 février 2011 à 02:07:24
| ça craint un peu la partie de la ville inoccupée pour l'instant, je me suis fait attaquer par deux araignées en pleine nuit
Le pire c'est mon voisin, qui a pas éclairé son toit, je me tape des squelettes toutes les nuits
Fate comment "bien" miner?
Plan de la map sommaire mais exact : http://dev.jvflux.com/minecraft/map-minecommu.png
Gros GG, ça gère.
Heu, sinon, wtf ?
J'arrive pas à rentrer dans la ville, j'ouvre les portes mais j'peux pas entrer, et il me sort des messages du style : "[Server] Joyau [...] place an illegal block #-1 "
...
Tu n'es pas inscrit, ça doit être à cause de ça.
Faites des screens svp
En nettoyant les grottes de fond en comble, pas en creusant tout droit au milieu de nul part. C'est le meilleur moyen de relier 50 grottes entre elles, de se perdre et de les inexploiter.
Au moins ainsi t'es sûr d'être blindé de ressources
Shumz : j'ai vomi à Shama
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire sur votre serveur
Mon pseudo: Komalis
Ya le topic d'inscription.
Mince mince mince
Toujours down le serveur ?
Non
Ah non laissez tomber, y'avait un espace
Un modo sur le serveur dispo pour m'ajouter dans la whitelist ?
Crash ?
J'ai innondé la mine à Cyborg et à Framboisine
C'est grave docteur ????
FAKE ... au cas ou... hein ??? j'ai rien fait hein ??? !!!
C'est pas sérieux de jouer au boulot, Billy