Se connecter

Communauté

Sujet : Topic officiel MineCommu
Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 14:20:25

Et les parcelles de la ville ne sont pas payantes. :noel:
Et on jamais eu l'idée que les gens resteraient dans la ville, on savait tous qu'on irait faire nos vraies constructions loin. :noel:

Sakuya
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:25:24

puis sa tour ne fait pas 128 de haut mais 64. Enfin plus ou moins, vu qu'elle est un peu au dessus du niveau de la mer :noel:

Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 14:27:14

Ouais enfin bref, en tout cas, si on a pas tous les mêmes goûts au niveau de l'esthétisme(et ça sert à rien d'en débattre), il reste beaucoup d'erreurs dans cette vidéo. :noel:

keitaro-urashim
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:41:03

non c'est 128 par rapport au niveau 0 qui est la base sous terre :ok:

keitaro-urashim
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:44:50

ensuite c'est gentil mais je vais pas faire un rapport, je fais découvrir votre serveur :noel: la prochaine fois je ferais de la pub pour un autre, ya au moins 10 personnes qui m'ont déjà demander comment accéder à votre serveur et j'ai mis un lien sur la vidéo :noel:

Je pense que je vais continuer à jouer seul :noel: ya une haine envers le cobble et pour le métro t'as juste à creuser dans la roche :noel: enfin je l'ai pas vu fonctionner encore avec tous les bugs :noel:

De toute façon je vais poser des pièges partout pour que ceux qui critiquent ma vidéo meurt :noel:

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:49:16

euuuh :(

Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:10:43

keitaro-urashim
Posté le 14 mars 2011 à 15:41:03
non c'est 128 par rapport au niveau 0 qui est la base sous terre

Oui mais ta tour part pas de la base 0, elle part d'environ le niveau de l'eau qui est 64, donc hauteur de 64. :oui: :o))

Puis c'est pas de la critique, on te dit juste qu'il y a des erreurs. :doute:

Les avis sur ta construction c'est autre chose, chacun ses goûts. :o))

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:25:28

Perso je suis très content que des vidéos soient faites sur ce serveur (même si à mon avis il est pas en état pour : la ville doit être améliorée, et tant qu'il y a le lag c'est compliqué :/), donc bon, prends ces critiques comme un encouragement à t'améliorer ^^

Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:29:00

c'est vrai que les "putain" toutes les 5 secondes c'est pas n'ont plus très intéressant à écouter...

Perso, ça me dérange pas que tu fasses des vidéos, mais accepte le fait que ça soit pas parfait non plus. :o))

Perso j'en ferais ptêt une bientôt, ça dépend de l'état de mes travaux et tout ça, par contre je dialoguerais pas dessus. :oui:

Et il y a déjà eu plusieurs vidéos comme celles qu'il y a sur JVFlux pour présenter le serveur. :o))

Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:30:48

D'ailleurs, faudrait peut-être faire un regroupement des vidéos faites du serveur. :o))

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:32:27

Mon prochain objectif c'est de donner de la visibilité au serveur par ses vidéos oui, faut que j'organise ça dès que le problème du lag en ville sera réglé ^^

Niar
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:33:33

C'est d'ailleurs une bonne chose les vidéos, ça permet de découvrir des endroits insoupçonnés du serveur. :o))

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:54:08

Par exemple ... ça fait juste deux mois que j'aimerais bien prendre le temps de me promener dans les créations des gens pour autre chose que de la réparation ou de la recherche de voleurs ... ^^"

Sakuya
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:30:27

D'ailleurs cette nuit j'ai vu qu'une bonne partie des torches dans notre métro on été retirée (encore une fois, avec de la dégradation et compagnie).

J'y fous plus les pieds, faut pas s'étonner pourquoi :(

Celui que j'ai refais hier, plus petit, moins classe etc, bah étrangement on est 4 à y avoir accès pour l'instant (parce qu'on est que 4 là bas), bah y'a aucun vandalisme, il marche niquel... étrange tout de même.
L'ancien je pouvais pas le faire 2 fois de suite sans avoir à le réparer.

Sinon la vidéo en elle même c'est une bonne idée ouais.

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:45:35

Si vous me prévenez pas des dégradations venez pas vous plaindre, j'peux pas les deviner.

Sakuya
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:49:33

le temps de faire le trajet, j'en ai pour plus d'une heure à pied, puis ça lag à mort en ville.
Je peux pas m'y rendre en un claquement de doigt et je l'ai déjà dit :(

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:52:47

Mais s'pas la question de ça : tu vois une dégradation, tu m'envoies un MP, on n'en parle plus. Si tu me dis que c'est dans le métro je comprendrais ...

Senra
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:08:44

Dans le métro vers Los Diablos j'ai eut un accident de creeper hier, j'ai rétabli la liaison Capitale-LD mais le retour est toujours incomplet et je n'ai malheureusement pas de quoi le remplacer :(
Celà dit je l'ai signalé à Coemushi :(

Ce serait pas possible de rendre incassable les carts par mod pour empêcher le grief ?

naglaglasson
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:10:03

Je peux pas me permettre de mettre 36 mods, rien que les logs font déjà lagger, et dès qu'il y a une MAJ du jeu c'est la mouise.

Sakuya
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:26:11

ouais enfin nagla, je viens de m'en rendre compte cette nuit, et de ce qu'on m'a dit, ça faisait quelques jours. Les logs/rollback c'est sur combien de temps ?

comment t'as fait sinon pour avoir un accident de creeper dans le métro ? à cause des torches enlevées ? :(

Sujet : Topic officiel MineCommu
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page