Pareil de mon côté. ^^
Je bande.
Je constate la chose.
Pareil, la ville marche parfaitement.
* Posté le 15 mars 2011 à 13:42:08 Avertir un administrateur
* Je bande.
* Lien permanent
Ah ok
Instantané chez moi aussi, comme la téléportation par /spawn et /home qui ne nécessitent qu'une déco/reco pour que le chargement soit bon
Oui, après ça marchera sans mais faut pas être pressé le temps que la map se génère :D
Mais bon le home et le spawn y'avait pas de raison que ça marche pas, c'est un petit mod tout simple ^^
Et comme quoi, une fois que les types qui codent le système de logs font les choses correctement, le serveur est performant Et le prochain qui me parle de la redstone ou des courants d'eau qui font lagger, je lui ris au nez
A quand le système de cuboïdage ?
le ... quoi ?
Enfin j'suis pas fan des mods de texture, pour moi ça dénature le truc
Un cuboïd c'est un plugin qui permet de protéger les zones qu'on veut via les coordonnées. Par exemple si Dupont veut protéger sa maison en 300;450 , bah tu cuboïdes, et personne ne peut détruire son terrain, hormis lui. Aucun bloc incassable, ça protège des griefs et des mobs.
Mais ça doit sûrement être un plugin trop gourmand pour le serveur
Bah pis ça doit être assez complexe quoi, pis j'préfère me dire qu'on peut faire confiance aux gens sinon j'suis bon pour protéger toutes les routes de la capitale etc ... j'suis pas sûr
Avec les logs et le système de rollback à un point précis on doit être assez tranquilles quand même ^^"
Yeah, merci ^^
Arf, comment ça se fait ?
Avril you got a MP
L'erreur est humaine.
Enfin j'suis pas fan des mods de texture, pour moi ça dénature le truc
Je pense pareil.
C'est ballot ça avril
Par contre, j'ai fait un coffre, j'ai mis :
[PRIVATE]
Bois
Voilà, il est chez moi, si un modo veut bien le détruire car je peux pas moi.
C'est malin !