Bon voila je vous pose le problème sur le -15 ans il n'y a que 2 modérateurs Fariview et Galactico.Mais parfois ils ne sont pas la et des floodeurs viennent s'amuser et des gamins viennent mettre des lien Pr0n sur le forum.
Donc j'aimerai si possible que l'on nomme des modérateurs pour les vacances qui peut les aidés
Si oui j'aimerai bien faire partis de la bande pour aider les modérateurs
Merci,SlayerSoul
Post avant nagla.
PS: Et maintenant c'est corrigé
Mauvais forum... Faudrait d'abord leur en parler sur le topic de modération après ils se démerdent pour être plus actif ou prendre un autre modérateur justement.
Mais l'activité du -15 est théoriquement gérable à deux...
@ Ninja: Fairview
Posté le 15 février 2011 à 17:32:22
On envoie un ou deux noms ce soir ou demain.
Je suis curieux de savoir lesquels.
Vous souvenez-vous de l'époque ou les administrateurs étaient réticents a l'idée d'un modérateur supplémentaire ? Certains forums étaient de véritables dictature au sens propre du terme. Maintenant il y a des forums a 4 modérateurs.
Le progrès.
'Sont meme 6 sur le 15-18 et le 18-25 aussi je crois !
Tu devrais plutôt demandé ça à Parkko.
Rofl, j'avais pas vu ce post dans l'autre topic
Ils sont pas prêts d'être réglés ces problèmes de mod sur les blabla.
Mais si l'autre topic à été locké, c'est pas, je suppose, à cause de la faute dans le titre, hein
Dingue comme certaines personnes on peut les voir venir sur le -15 dès qu'on annonce une rotation à la modération.
Sans citer de pseudos.
et le troll est engagé
Le -15 = Flood.
Qui LinQ ?
Ca se devine, onche onche
Des mecs qu'on voit pas une fois sur le -15 en 4 mois et qui se pointent quand ils apprennent qu'un modo bouge.
Viens me le dire sur fb, je dois te parler d'un truc en même temps
Enfaite j'ai plein de pseudo mais lui je l'utilise comme principal maintenant