Super.
Quand je rafraichis une page, normale que ça affiche brièvement "se connecter" avant de me réafficher pseudo + l'icone de mail ?
Aucun problème pour moi.
Oula ! Une bonne idée cela mais je pense qu'un grand point négatif y est lié !
Je parle en connaissance de causes et surtout depuis mon point de vue de modérateur. J'ai souvent affaire à des sujets liés au piratage/échange de compte PSN ce qui est extrêmement interdit sur les forums !
Nous, modérateurs, n'auront plus l'occasion de vérifier le contenu de ces messages et je suis sur que - malgré les règles - les forumeurs vont en profiter pour partager leur compte PSN afin d'arriver à leurs fins personnelles
Bah avant il le faisait sans doute par msn ...
Nous, modérateurs, n'auront plus l'occasion de vérifier le contenu de ces messages et je suis sur que - malgré les règles - les forumeurs vont en profiter pour partager leur compte PSN afin d'arriver à leurs fins personnelles
On peut aussi parler sur msn hein, et ca existe depuis des années
Merde Hugues tu fais chier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-667884-27-0-1-0-test-messagerie-privee.htm#message_668528
| -Nivek-
| 17 février 2011 à 17:12:05
| Quand je rafraichis une page, normale que ça affiche brièvement "se connecter" avant de me réafficher pseudo + l'icone de mail ?
T'as pas du boulot toi ?
Je quitte justement là
-Nivek-
Posté le 17 février 2011 à 17:12:05
Quand je rafraichis une page, normale que ça affiche brièvement "se connecter" avant de me réafficher pseudo + l'icone de mail ?
Idem.
Ca y est, la pub par MP commence !
no rage
Ça gère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-667884-27-0-1-0-test-messagerie-privee.htm#message_668536
| -Nivek-
| 17 février 2011 à 17:21:04
| Je quitte justement là
Tu passeras le bonjour à ta DRH de ma part !
Zéro message
Je suis Puceau du MP
Aucun problème pour moi, mais si c'est assez "chiant" de devoir y accéder par sa CDV.
Et ben quand on veut...
Personnellement, ça me laisse indifférent.
J'ai envie de dire inutile avec tout les multi pseudos, j'avais espèré qu'ils fassent une sorte de regroupement ou je sais pas quoi, mais non
Ça peux toujours servir pour les modérateurs devant choisir un co-modérateur et qui veulent soumettre un test aux "candidats" sans avoir à envoyer des é-mails.
Par contre, les modérateurs du 15-18 ou autre forums actifs vont avoir des problèmes.
Quand je reçoit des messages ça me l'affiche pas en haut