Se connecter

Communauté

Sujet : Comment crée une équipe de développement
1
NakedSnake[FOX]
Niveau 9
21 février 2011 à 18:31:23

:hello:

J'aimerais savoir comment on peut crée une équipe de développement, comment on gére les relations avec les editeurs de jeuxvideo, etc...

Car malgré des heures cumulés en jeu, que ca soit en Seconde ou sixième génération de console, je n'ai absolument aucune connaissance en développement, graphisme, etc...

Et j'ai un projet, un réel, pas celui de l'enfant désirant reproduire une copie d'un jeu.

Avec des concepts intéressant, un scénario ficelé, des améliorations, etc...et j'aimerais le concrétiser, malheureusement je ne sais pas comment le faire, étant donné que j'aimerais avant tout passer par un studio, et non pas me crée moi méme une équipe comme il est arrivé avec Ankama Production pour Dofus par exemple.

J'aimerais en quelque sorte apporter le dossier à un bonhomme, et savoir si il peut l'exploiter, et tout est fourni par lui méme.

Merci ! :-)

Asaree
Niveau 10
21 février 2011 à 18:32:35

Quel exemple :rire:

Ankama = Pompe à fric :(

Purement véridique :(

NakedSnake[FOX]
Niveau 9
21 février 2011 à 18:35:02

Ils ont été 4 copains, qui ont crée Ankama production avec Dofus, et uniquement à l'aide de leurs argents et connaissance, ils ne sont passé par personne. :ok:

1
Sujet : Comment crée une équipe de développement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page