C'est honteux je trouve venant de modo, ils dervraint montré l'exemple au lieu de faire les idiot
screen: http://s2.noelshack.com/old/up/screen_troll-ed7ba2a083.gif
Oh mon pauvre, c'est la fin du monde....
Humour humour....
C'est une blaaaaague, faut se détendre un peu c'est bon enfant !
Fait leurs un procès.
C'est que de l'humour
Il y a vraiment des frustré de la vie ici reste zen mec ....
Franchement, pour une fois qu'il y a un peu d'ambiance entre les deux forums... Comment se mettre sur la figure dans l'humour et sans débordements. Ça reste bon enfant et le -15 prend cher.
Moi jerry
Jamais vu un topic avec autant de
ahaha
Bah merde alors Je me suis gouré, j'avais pas compris l'humour je devrais aller m'excusai
Mais je me disait que sois c'était du hack, sois une blague
Désolé a tous les modo que j'ai insulté si vous avait vue ce topic
OH MON DIEU
J'appelle tout de suite le président.
J'efface ceux qui viennent juste insulter ou foutre le bordel, donc ça reste dans la bonne ambiance et c'est vrai que c'est rare l'interaction entre les deux forums !
Tant que ça reste sans attaques et insultes c'est bon !
* Posté le 21 février 2011 à 21:22:25 Avertir un administrateur
* Bien d'apprendre la vie sur le ' Guide du zizi sexuel ' ?
* Lien permanent
là, le niveau est d'une très haute qualité
A oprtir de 18 ans on devient pedobear
Suumas merci d'être devenu modo chez nous, ça a bien raviver les embrouilles entre le 15-18 et le -15, je trouve ça super intelligent.
Il n'yy a pas d'embrouilles, d'ailleurs j'ai pas vu plus de 5 mecs raler de ma venue et j'ai des tas de gens qui trouvent ma mdo cool ! ^^
Faut pas prendre ce topic au premier degré serieux ! ^^
Comment ils font pour trouver ta modération cool ? :ironie:
Ca doit changer de la modération sur le 15-18
Je parle pas de ça hein. Je parle du nombre de 15-18 qui sont venus foutre le bordel sur le forum ces temps ci. Je ne dis pas que tous les 15-18 le font, mais ça commence réellement à devenir chiant les préjugés débiles sur nous.
J'ai vu personne à part trois mecs qui sont vite repartis hein, t'exagère quoi ! :p
Le forum a vraiment une superbe ambiance, et tout le monde est de cet avis quasi ! oO
Une superbe ambiance ?
Excuse moi, mais je ne suis pas du tout de cet avis.