Ouais, cette phrase m'a marqué moi aussi
Faut être de mauvaise foi pour penser ça
-------------------
Asaree, banni définitivement.. Une honte moi je dis
Ah je parlais pas du même message.
De toute façon, il a dit qu'il s'était mépris sur ce coup, faut desserrer le string les biatchs.
Ouais pour le def.
Non mais je rage sec
Le pire c'est que sur le topic en question, je suis le seul à me manger un ban, et un def en plus
-------------------
Asaree, banni définitivement.. Une honte moi je dis
C'est bien ce que je disais Weiss.
J'ai pas suivi, juste vu ton def, et deban refusé.
Bah pourquoi tu reviens sur tes mots alors ?
Je le récupèrerais... j'espère
Mais oui, j'ai le seum si tu veux savoir
J'étais à 500 points du rang rubis
Weissounet
Posté le 24 février 2011 à 23:04:07
De toute façon, il a dit qu'il s'était mépris sur ce coup, faut desserrer le string les biatchs.
Sauf que t'es sur un forum mon gars, visible par tous, et t'as pas à souhaiter la mort de cette façon.
Tu m'as fait croire que j'avais mal lu
Desserre le string Aya, on est pas en dictature non plus hein, faut se calmer.
Ta oublier Gamesimpas
Chaud
Posté le 24 février 2011 à 23:04:07
Sauf que t'es sur un forum mon gars, visible par tous, et t'as pas à souhaiter la mort de cette façon.
L'autre il est venu sur le Forum PES pour narguer tout le monde Il a posté sur tous les Topics pour dire " Ouais c'est moi qui ai banni Survival "
Maintenant qu'il a banni Survival il s'attaque à moi , sans même avoir prit le temps de remarquer mes excuses pourtant vraies.
T'es pire que pitoyable comme mec. Et vous me faites rire tous à vous acharner sur Survival_Gamer , à croire que ça vous procure du plaisir d'enterrer quelqu'un le plus profond possible. Je ne m'adresse pas à tout le monde attention. Maintenant taisez-vous et attendez que quelqu'un de compétent règle ça une bonne fois pour toute bon sang.
http://www.pixenli.com/im/image1298585541084588500.html
Weissounet
Posté le 24 février 2011 à 23:09:01
Desserre le string Aya, on est pas en dictature non plus hein, faut se calmer.
Change d'expression, ça commence à être lourd. Et ce n'est pas mes émotions qui intéressent, mais la charte et les lois françaises. Un "ta gueule connard" ne choquera quasiment personne, c'est pas pour autant que ce n'est pas préjudiciable. C'est la même chose pour ce cas, en pire.
Sauf que tu oublies une chose NightAway, c'est qu'on est sur des forums, et dans tous les cas, en bannissant survival, les admins savaient qui ils bannissaient et ils ont raison
Après ton avis est subjectif, donc on ne demande pas le tien.
De plus, si c'est pour balancer des phrases que tu ne devrais pas dire, je ne peux que te conseiller de te calmer avant de subir le même sort
Ah au passage, quelqu'un connait un forum fréquentable
Moi ce que j'en pense c'est que vous êtes tous bien trop intéressés pour une histoire qui ne vous concernent mais alors absolument pas !
Maintenant ça fait deux ans que je modère , et je sais ce que je dois faire , comme je sais reconnaitre mes erreurs.
Bref , le dialogue est impossible. Bonne soirée ².
Bisous.