Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] TElombre banni !!
Aiberforth62
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:36:04

Bann' sévère ? Rofl :rire: :rire: :rire: :rire:

Suumas
Niveau 44
02 mars 2011 à 18:36:24

Perso je comprends pas si vous y tenez tant à ce dossier la commu tekken, ba faites le vous êtes bien placés pour après tout. :(
Ok tel tu veux pas tu as dit que tu n'en avais pas les compétences mais il y a surement d'autres qu'ils les ont, au pire faites le à plusieurs. :(

HarKaT
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:42:30

Les tentatives de création du dossier Tekken ont toujours été vaines alors qu'elles ont été nombreuses. :(

Neotaku
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:00:09

Même à plusieurs ça a pas marché du tout, tu penses bien que c'est le première chose que je voulais faire sur le forumSum. :)

  1. Ak-74a1 Voir le profil de Ak-74a1
  2. Posté le 2 mars 2011 à 18:18:45 Avertir un administrateur
  3. Moi en tout cas je te soutiens TLmbre (désolé pour les fautes dans ton pseudo) parce que ce n'est pas juste que les idées "propulsées" par les admins passent avant les idées de la communauté et je trouve ça dégeulasse pour les gens honnête qui payent pour booster leurs idées et qui font leur petite pub pour espérer que leur idée passe... Bon ok le spam c'est mal mais à coté les rédacteurs eux-même se font de la pub sur fb ou autre. donc voila je trouve pas sa cool. mais ils ont fait l'idée c'est le principal même si le bann est un sévère compte tenu du contexte quand même...

+1000 !!

Adrien_3
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:13:21

Chaaaud :ouch:

Sasa41
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:17:55

Chaaaaaaud :ouch:

__Ripper__
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:47:57

On a le motif de ban du pseudo secondaire ? La même chose ? :(

Marco092
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:12:28

Ah ouais son secondaire banni tempo aussi :-(

Drosgo
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:53:37

Je vois pas vraiment au nom de quoi on s'émeut de la sanction d'un mec qui pollue depuis des mois à peu près tous les forums qu'il croise avec son lien, tout TElombre qu'il soit. :doute:

Et note personnelle, un tempo c'est pas cher payé pour l'affaire, mais ça on s'en tape.

Danger-X-Line
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:35:15

Hum, pourquoi ? :doute:

PikMan
Niveau 35
03 mars 2011 à 00:47:32

J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages, mais c'est assez marrant de voir que la plus part de ceux qui critiquent TEl ne lui ont, de une, jamais réellement parler et se sont contentés des on-dits et autres apparences tendant au préjugé le plus primaire soit-il, et de deux, ne connaissaient même pas JvC lorsque TEl s'y activait déjà pour la " communauté du site ".

Ca n'a rien à voir avec " l'actu de son bannissement " mais étant donné que les sujets dérivent toujours, ça méritait d'être relevé, tout de même.

ReyRey28
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:20:20
  1. Rabobank Voir le profil de Rabobank
  2. Posté le 2 mars 2011 à 03:18:34 Avertir un administrateur
  3. Franchement, sur le coup, je trouve que pas mal d'entre vous abusent ici. :(

Si on part sur ce principe, Gnap-Gnap, go flooder. :(

[Psyco37]
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:03:33

Y'a un truc qui me tue, je suis loin d'approuver la pub abusive de Tel' pour le dossier (même si c'est vrai que c'est dommage de se faire baiser sa place au classement comme ça alors que c'est un dossier maintes fois demandé) mais la base de la BAI c'est pas la pub par hasard ? Je sais que de la à spammer et embêter tout le monde y'a de la marge mais c'est quand même le principe de la BAI ... :(

-Sofea
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:07:05

"Je sais que de la à spammer et embêter tout le monde y'a de la marge"

Tu as tout dit.

Entre faire un unique sujet pour faire sa pub, et booster sur 250 sujets il y a une marge énorme. Et il était beaucoup plus proche du second cas que du premier.

Fate
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:08:56

Si une idée intéresse les gens, elle ne devrait même pas avoir à être boostée et spammée. En arriver à cette pratique montre surtout que les gens n'ont que faire d'un dossier sur Tekken.

C'est pas un concours de pub.

Aiberforth62
Niveau 10
03 mars 2011 à 07:16:26
  1. PikMan Voir le profil de PikMan [-][K]
  2. [R][A]Posté le 3 mars 2011 à 00:47:32 Avertir un administrateur
  3. J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages, mais c'est assez marrant de voir que la plus part de ceux qui critiquent TEl ne lui ont, de une, jamais réellement parler et se sont contentés des on-dits et autres apparences tendant au préjugé le plus primaire soit-il, et de deux, ne connaissaient même pas JvC lorsque TEl s'y activait déjà pour la " communauté du site ".

Ca n'a rien à voir avec " l'actu de son bannissement " mais étant donné que les sujets dérivent toujours, ça méritait d'être relevé, tout de même.

La pub abusive qui lui est reprochée est bien d'actualité elle.

Yoyounet
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:48:53

On ne peut pas juger un acte, parce ce qu'on n'a pas parlé à la personne ? C'est franchement con comme raisonnement. Ça arrive dans la vie de tous les jours ; dans la tienne, dans les jugements que l'on porte aux hommes politiques, aux célébrités... Que l'on juge tous, sur lesquels on a nos préjuges, mais qui peut prétendre avoir touché un mot à chacun ?
Et non, ce ne sont pas des on-dit, il est clairement prouvé qu'il mitraille les forums de sa pub. On a retrouvé des topics avec des ups sur plusieurs pages et on a kické bon nombre de ses pseudos. Personne ne porte de jugement réel sur sa personne, mais sur ce qu'il fait.
Argument pas très convaincant.

Neotaku
Niveau 8
03 mars 2011 à 10:40:05

Hopoy hopoy hopoy, quitte à me répéter je le fais camarades, :ok:

Les petits pantins qui s'évertuent à grossir le nombre de de bêtises je les arrête tout suite car en tant qu'honnête gens, j'ai bien dû en faire un trentaine sur tout JeuxVideo.com en partant du principe que les forums qui devraient accepter ce genre de pub sont les blablas, les générals (au même titre que MyGameCover et ForumJV qui sont eux aussi externe à Jeuvideo.com) et les Tekken.

Après le coup de dire que les idées qui réussissent sont celles qui séduisent c'est aussi faux. Celles qui séduisent, JeuxVideo.com les fait en avance les gars. Les idées qui gagnent sont bel et bien boosté, surtout quand ils s'agit du dossier ou d'un gaming live autour d'un jeu. Vous pouvez me contredire, m'insulter, me dénigrer, mais il n'empêche que je ne suis pas fou et que je sais ce que je dis, ça fait longtemps que je réfléchis à un moyen d'obtenir ce dossier au risque d'y perdre mes pseudos (qui d'ailleurs ne me servaient plus à rien), je l'ai fait utilement. Désolé à tous les modérateurs, à tous mes collègues dont j'ai toujours respecté le boulot depuis des années et c'est pas rien de le dire : :fier:
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/

Vous savez que la communauté Tekken devait être une bonne centaine et plus, ils se sont accrochés, il y a eu aucun boost contrairement à d'autres où j'ai pu voir les boost en direct et croyez moi j'ai pris le temps d'actualiser très souvent avec dégout le classement qui n'avait ni queue ni tête avec cette divine apparition des rédacteurs (multipliez 100 par 90 pour voir déjà le nombre de votes que l'on a peut obtenir). Après j'ai dû booster l'idée 5 ou six fois et certain en ont fait de même ou plus parfois, c'est ce qui explique que l'idée possède autant de votes. En spammant sur les forums je ne récupère qu'un vote par jour alors ça ne m'a pas aidé (et non je ne faisais ça que de temps en temps, d'autres m'ont suivis et surtout Kageban avec tous ses pseudos et je le remercie malgré ses pseudos bannis aussi ;) ). En revanche par ce biais des gens m'ont suivis et votent aussi une fois par jour donc quelque part ce que je fais à contre cœur au règlement et avec cœur pour l'accomplissement de ce dossier m'a fait beaucoup réfléchir.

Je pensais que ça deviendrait "people" mais j'assume tout de A à Z, malgré cette injustice j'espère que mon vœux se réalisera. Encore désolé à tout ceux que ça a gêné, c'est la première fois en dix ans que je fais une bêtise, cela me fait penser au procès de Cola à une époque où tout le monde s'est retourné contre lui parce que ça faisait mouton. :p Bref bref, pour la plupart je ne vous connais pas mais je sûr que vous me comprenez un peu, un petit peu. Ce genre de choses n'arrivera plus car les prochaines fois je chercherais à rédiger le dossier moi même (après tout j'arrive bien à déblatérer ma vie sur ce topic lol).

@+

Terakkium
Niveau 9
03 mars 2011 à 11:18:18

Ah parce qu'en plus tu comptes faire un nouveau dossier ? :hum:

Yasuri
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:19:53

Pourquoi est-ce qu'un mec qui fait de la pub afin de promouvoir une idée qui lui tient à cœur se fait bannir, tandis que d'autres, comme ShumZ, ont le droit à des épingles sur plusieurs gros blablas pour faire augmenter le nombre de visites de leurs fansites ?

Sujet : [Actu] TElombre banni !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page