Ca l'apprenderas a floodé sous secondaire pour le dossier tekken
Mais bon,surement une erreur
Crono > Pas sûr vaut mieux attendre.
PEMT !
Je t'avoue que ça serait assez juste.
"Mais bon,surement une erreur "
pk ça serait une erreur si tu dis qu'il a floodé ?
Le premier modérateur bannit à été dinofly sur Emulation si mes souvenirs sont bons. Ce fut en dans les années 2000 et d'une façon peu commune si j'ose dire.
Quant à moi je pense que c'est parce que c'est pour encore plus m'enfoncer la cerise dans le gâteau à la suite de cette new : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049131-boite-a-idees-le-sujet-du-mois-de-fevrier.htm
Je ne maillerais pas car si c'est à cause des pseudos secondaires que j'ai utilisé alors mon bannissement temporaire est mérité.
Ah ouais c'est vrai, j'ai vu sa pub un peu partout moi.
En gros des mecs t'ont balancé, tel.
Tel Tu vas être destituer ?
Je m'attendais bien à ce que cela finirait ainsi, j'étais obligé perso, je n'ai pas de gaming live perso pour faire voter une communauté qui ne vient plus beaucoup.
Tous mes vieux souvenir sont passés à la poubelle ça fait un drôle d'effet après toutes ces années lol.
Ça m'étonnerait quand même qu'il soit bannit pour ça, mais ça serait AMPLEMENT justifié, un définitif pour sa pub en masse aurait déjà dû tomber depuis au moins 1 an qu'il essaye d'avoir son foutu dossier Tekken.
Tel ta un mail de ban?
T'es pas destitué pour un ban tempo'.
Omg.
Temporaire pour ça ?
Mais what the
T'as l'air d'avoir le seum sur lui, shumz
ça fait longtemps qu'il est accusé de flooder sous secondaires
Donc il aurait été banni depuis longtemps si c'était pour ça...
Peut-être, en tout cas j'étais en train de modéré quand je viens de me faire bannir, je suis sur les forums depuis hier soir et j'ai pas dormit de la nuit. Un peu dégouté par ce qui se passe ces temps-ci mais ça ne regarde que moi.
Telle l'ombre de moi même finira sous les feux vifs du jugement dernier !
Oui pareil pour le pseudo shumZ pour troll.
J'en ai aucune idée de ce qu'il fait telombre, perso. Ca regard que lui.