-Tiger -Tiger -Tiger, meme espece que Funk et Flash, bien d'avoir acheter le pseudo kawasaki en sachaht qu'il avait ete volé?
Sabres, je te MP.
Wtf tu dis n'importe quoi mec, tu déformes les propos, j'ai jamais prétendu avoir eu E-mail comme pseudo
Bref moi je m'en vais, de toute évidence tu es de mauvaise foi, continue si ça te chante
Mais Flash a jamais eu le pseudo E-mail kestudi.
Inutile de faire comprendre quelque chose à quelqu'un d'aussi idiot que toi, je vous laisse.
Ok, donc repond moi Funk, comment as-tu eu le pseudo e-mail? Tu l'as hack comme 3/4 de tes pseudos?
N'empeche que je sais un paquet de choses sur vous, les sois disant e-pop... Vous n'avez pas honte?
Tu sais que j'ai volé des pseudos, ouah, je suis impressionné.
Pourquoi tu ne repons pas? Comment as-tu eu le pseudo e-mail? ( Je sais que tu n'as pas de reponses car c'est complement faux, je suis le vrai e-mail )
J'ai juste rien à te prouver, continue de raconter de la merde tu m'amuses.
Ok tu n'as donc ni preuve ni explication, tu cherches juste a recuperer le pseudo.
Si j'ai lâché le pseudo c'est pas pour le reprendre.
Maintenant si tu veux tant de preuves je peux les montrer aux admins dans un mail, histoire que le pseudo soit banni déf.
Et tu l'aurais lacher a qui?
Enfin si tu dis envoyer les preuves aux admins, et pas ici en publique, ca montre que tu mens et t'essaie juste de faire croire que je ne suis pas e-mail.
J'vais pas lâcher l'adresse du mec ici.
Alors en MP, du moins son nom.
Dark?
S'tu veux. ^o)
J'attends toujours le MP.
Moi TElombre je peux savoir si c'est le vrai E-Mail ou pas, quand on s'est eu au téléphone envoie moi par mp le sujet principal de notre conversation.
C'etait y'a un bail mec, comment je peux me souvenir?
Pris à son propre jeu, thx TEl.
Ah, saiven qui rage...