Et donc il va se passé quoi maintenant?
Aux Armes!
Perso je n'ai pas que ça à faire que de me plaindre, mais si j'étais Marco, c'est clair que je le ferais par vengeance également. Et je lui donnerais raison, c'est de bonne guerre.
Mais ce que je comprends pas non plus c'est qu'aucun admin ne réagisse à ça, si c'est hors charte, elle mérite elle aussi d'être destitué quoi.
Un p'tit ban tempo sinon, ça rafraichit les pensées
C'est encore mieux que Secret Story.
C'est génial, avec ce topic, Marco est devenu un saint, blanc comme neige, qui n'a jamais fait une seule connerie.
Sauf que parfois les actes débiles des gens, on leur demande de les faire pour faire grimper l'audimat. Là, tout le monde a agit de son plein grès, c'est encore plus choquant.
Je vien du forum Killzone 3 est le nouveau modo et 4x plus efficace que se type qui ne fessait rien d'autre que de parlez avec c'est pote dans leur blabla
Au lieu de blablater, trouvez donc un nom pour cette série.
Personne n'a dit ça, la moitié des gens ne savent pas tout, mais j'ai lu toute l'histoire et il n'y a pas que lui qui a fait des fautes dans cette histoire. Je pense surtout à Yumina, je n'arrive pas à piger pourquoi elle s'est permit d'agir comme ça par pure vengeance et que aucun admin n'a réagit, sachant que son comportement est hors-charte. C'est de l'abus de pouvoir pur et dur.
J'exagère un peu m'enfin.
biy
Posté le 6 mars 2011 à 14:36:12
C'est génial, avec ce topic, Marco est devenu un saint, blanc comme neige, qui n'a jamais fait une seule connerie.
¤> Chcuck Norris a fait la même chose, mais avec une série TV.
Non Marco a fait des erreurs aussi et j'ai souligné le fait qu'il choisisse Morgan comme co-modérateur sur dead rising 2 il n'est pas blanc comme neige c'est sur mais les réactions de Yumina et Tiger ne sont pas digne de modérateurs aussi influant que eux ..
Chuck, pas Chcuck...
Voilà un bon titre: "Vengeances sanglantes sur JVC".
PaicCitronVert
Posté le 6 mars 2011 à 14:35:28
C'est encore mieux que Secret Story.
C'est pas comparable
La théorie du complot
https://www.jeuxvideo.com
Ultimecia ¤> Ah ouais!
Si si, j't'assure !
ReyRey ~~> Les choses sont présentées ainsi, surtout. Sérieusement, je crois pas que le contenu du mail ait été dévoilé, je crois pas non plus qu'on ait les motifs exacts de bannissement (partage de pass ? si oui, j'vois pas de vengeance).
Mais bon j'ai sûrement raté une étape.
Mais est-ce qu'on a au moins une preuve du partage de pass?
| CactusWayne
| 6 mars 2011 à 14:41:16
| Non Marco a fait des erreurs aussi et j'ai souligné le fait qu'il choisisse Morgan comme co-modérateur sur dead rising 2 il n'est pas blanc comme neige c'est sur mais les réactions de Yumina et Tiger ne sont pas digne de modérateurs aussi influant que eux ..
C'est une erreur du point de vue de l'administration, mais je suis sûr que lui il était très content de nommer à la modération avec lui un mec qui lui "a tout appris sur ce site".