"Bah si je dis que t'es con, c'est une insulte. Or abruti est un synonyme de "con". Donc "abruti" est une insulte. CQFD."
Ouais mais con c'est plus vulgaire.
'Fin au moins maintenant je le saurais, j'éviterais de traiter des gens d'abruti
Faut arrêter quoi, c'est pas non plus la prison ici.
Comme n'importe quelle inculte, ça dépend beaucoup du contexte, et de la personne à qui tu t'adresses.
Je peux très bien dire " abruti " à un modérateur sans être kick ou ban' forcément, du moment que la personne visé par l'insulte ne le prend pas mal.
Cool de parler mal envers Yumina. Vous montrez votre crédibilité, je connais la vérité, tout ce qui a été dit sur Marco092 est faux il a été banni pour autrechose, Gnap s'est trompé pour le Motif et son ban est totalement justifié.
Vu comment vous êtes excités la vérité vous échappe des mains.
Vu le motif Marco ne sera jamais débanni et il peut dire adieu a la modération.
Concernant son co-modérateur il devrait récuperer tout ses pseudos.
Concernant somfy il devrait avoir un bannissement temporaire et non un définitif
Normalement il devrait y avoir d'autres qui auront du être déstitué mais le seront surement Mardi.
Sa s'arrête là.
Excuse-moi, mais même pour blaguer, tu me dis "Abruti", je le prends mal, hein. Et le contexte est plus que suffisant: Yumina parlait de Marco sur un ton méprisant et en le traitant d'abruti fini. Si ça te suffit pas, comme contexte...
Perso, je me suis fais bann def un autre compte pour avoir dit "ahuri" à un gars. Alors abruti, c'est pire ...
Moi aussi je connais la vérité, d'ailleurs je le dis pas pour entretenir le mystere
Ma boule magique me dit que Tiger et Yumina seront bannis et destitués dans les deux mois qui suivent.
A-t-elle raison ?
"Ah, parce que les modérateurs devraient être tout-puissants? Si un modo te traite d'enc*lé, tu continues à lui lécher les bottes? "
Déjà tu vas enlever tes "si, si"
Ils sont plus difficiles à bannir que les forumeurs lambda c'est tout
Vu comment vous êtes excités la vérité vous échappe des mains.
Vu le motif Marco ne sera jamais débanni et il peut dire adieu a la modération.
Concernant son co-modérateur il devrait récuperer tout ses pseudos.
Concernant somfy il devrait avoir un bannissement temporaire et non un définitif
Normalement il devrait y avoir d'autres qui auront du être déstitué mais le seront surement Mardi.
Sa s'arrête là.
Dont Yumina.
A-t-elle raison ?
Nop.
Moi aussi je connais la vérité, d'ailleurs je le dis pas pour entretenir le mystere
Tu le dis pas car tu connais rien.
KeIdeo Posté le 6 mars 2011 à 15:03:21
Et les sources elles sont où monsieur je-sais-tout ?
Dont Yumina.
Nop elle sera pas banni car elle en a juste ras le bol de vous car vous faites n'importe quoi sur le forum avec les teams.
A-t-elle raison ?
Nop.
A dans deux mois
Et les sources elles sont où monsieur je-sais-tout ?
Les sources ~~> Moi
Mais t'es qui toi, Keldeo?
Rabobank
Posté le 6 mars 2011 à 15:04:29
Ma boule magique me dit que Tiger et Yumina seront bannis et destitués dans les deux mois qui suivent.
A-t-elle raison ?
¤> ça m'étonerais.
Tu le dis pas car tu connais rien.
Effectivement, comme toi en fait. C'est si facile de dire "moi je sais" sans montrer aucune preuve
Nop elle sera pas banni car elle en a juste ras le bol de vous car vous faites n'importe quoi sur le forum avec les teams.
Quoi ? Les teams de quoi ?
Et aucun rapport, elle peut en avoir ras-le-bol, ça n'empêche pas le fait qu'elle est en faute et que si quelqu'un mérite d'être destitué, en plus de Marco, c'est bien elle.
Je ne vois pas en quoi ils ont fait tomber Marco.
Il partageait ses pass apparemment, donc ce qu'ils ont pu dire ou faire n'ont pas eu d'influence sur les admins je pense.
Gnap² avait dit qu'il vérifiait les partages de pass en ce moment.
Personnellement, j'aimais bien Marco, je ne le connaissais pas sous sa modération vue que je ne passais que très rarement sur les forums qu'il modérait.
Maintenant, essayer de défendre quelqu'un qui ne l'est pas, cela ne sert a rien.
"Les sources ~~> Moi"
Okey et les preuves ?