Effectivement du forum DQ IX
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12653-0-1-0-1-2-%5Bportrait.htm
C'est qu'il est motivé
Beaucoup plus long que d'habitude.
J'ai lu, pas mal.
Un seul bémol, selon moi. Tu accordes trop d'importance a l'arbuste qui nous sert de "flooder".
De mon point de vue, aucun forumeur ne devrait en parler que ce soit a l'intérieur comme a l’extérieur, pareil pour vous les modérateurs, qui ne montraient pas assez l'exemple sur le topic de modération. Ce pauvre type n'a aucune importance sur notre forum, il ne faut donc pas accroître sa dimension en parlant de lui car son rôle est inexistant. C'est un misérable grain de sable, seule notre indifférence le lassera.
" Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit à la philosophie du forum, pourquoi changer alors que tout fonctionne bien? C'est à moi de me fondre dans le moule de la modération de l'actu et pas l'inverse. "
Tout fonctionne super bien, à part les 30 kicks par jour de popeye en premier lieu, et Drahnim beaucoup moins, les kicks ultra abusif, les suppresion abusives etc...
Sinon nickel !
Faut suivre les règles, j'ai du me faire kicker deux fois en un an et demi et c'était à mes débuts sur le forum donc bon ...