Je l'attendais depuis deux semaines Maintenant que je suis un auditeur de la gazette, va falloir se mettre à bosser !
meeer cii !
Faich' je suis cité dans le podcast
Nagla veut tuer facebook... ???
pfffiouuu la dose de blagues dans ce poadcast ... mes côtes !!!
Arrêtez de casser Youghy avec l'histoire du Kinect
Yumé n'a pas à rougir de ne pas répondre aussi rapidement que vous au quiz musical...
Elle... elle sait jouer d'un instrument ... au moinnnssss
J'ai pu apprécier ces talents, bon goûts musicaux, belle voix.
Nagla > comment ça décoiffe au clavier j'ai bien aimé ce petit quiz musical...
Très bon poadcast... je trouve même de mieux en mieux dans le temps... merci à vous tous pour ce bon moment d'écoute
PS / je me réserve le deux minutes pour demain
pour Youghy et l'histoire de Kinect mais c'était trop tentant de le casser dessus
T'as vu Boss que je fais des allusions à toi comme mod J'y crois encore.
Tu dis ça parce que t'es l'invité quoi, enfin bon normal après tout.
Non c'était objectif
Un truc pour les skins, en fait je comprends pas qu'on n'en parle pas peut-être ne l'aviez-vous pas vu, mais on peut modifier les skins sur les forums personnels. Et théoriquement, j'suis pas non plus un pro-informaticien, mais c'est juste une histoire de modifier quelques propriétés CSS, non ? Enfin je me pose la question, quelle difficulté en plus y a-t-il entre proposer des skins pour les forums persos et pour l'ensemble du site ? J'suis sûr qu'on pourrait même proposer des skins persos pour enrichir celle du site Bon après je sais que c'est pas complètement le même site celui sur lequel on poste via les forums persos, mais la question me paraît normale et la réponse évidente or j'ai l'impression qu'en fait non
Bravo à Parkko pour être le premier à marquer un point dans les invités Et j'ai cru que t'allais pas trouver FF7
Bravo à Dark pour son point au pif sur le Choc des Titans Quel cinéphile
Le synthé pour le Blind Test Mortal Kombat à la boîte à musique
Bref c'est vraiment bien je crois que c'est le premier podcast que je suis (ptêtre parce que les deux invités sont ) mais y a plein de bonnes choses Félicitations !
En effet c'est quelque chose d'assez facile et peu coûteux à implémenter normalement.
Idem c'est le premier que j'écoute, et pareil pour FFVII, je suis étonné que personne n'aie trouvé plus vite la musique, reconnaissable dès les 3/4 premières notes ^^
3 notes stp, après ça marque un temps.
Et j'ai cru aussi qu'il ne trouverait pas
Parkko
merci pour ce podcast
Bon, alors pour Aerith's theme faut savoir que nagla nous avait dit juste avant que c'était la musique la plus dure à retrouver, donc au début quand j'entends ces notes déjà moi je me dis que j'ai aucune chance de trouver et là je me dis "Non... c'est FF7 ?" et le temps d'être sûr ben voilà, quelques secondes passent
ça n'excuse pas ta défaillance sur le reste (genre Mortal Kombat ou Puckman)
enorme les 2min de jv
Sinon j'aime bien ton idée Parkko pour l'edit' des titres de topics ca serait bien pratique de faire quelque correction parfois
Peu cher le mec qu'a jamais joué a Hitman, il m'a bien fait rire !
Boss Sauf que Puckman je le savais comme j'ai dis, j'avais juste oublié mais dès que nagla a dit la réponse j'ai expliqué les raisons du changement de nom, je méritais un point presque
Zekka Oui ça serait pratique
ça m'a fait sourire ^^
C'était un peu nostalgique de t'entendre parler des élections à l'époque où on était dans le topic sur le Sugg !
Ca date d'il y a facile 5 ans n'empêche. C'était un vrai bordel ce Sugg, mais maintenant on en garde les bons souvenirs