Y a un moment où Sasory augmente à vive à l'allure, maintenant il rame dans la semoule .
MrFantastic [?]
Posté le 20 juillet 2011 à 12:54:40 [!]
En même temps, tu n'as que 5500 posts à faire pour être rubis
Je poste environ 20 à 100 fois par jour, 200 quand j'ai le temps, ou même plus, ça va quand même être assez dur.
Encore tu parles de tes posts
Faut déjà être 12h/24 pour poster autant de messages.
Qui sera le plus grand geek ?
Je sais, il y en a qui ont déjà plus de ans d'ancienneté mais ca veut rien dire.
Ce sera Mazda le prochain diamant.
Enfin peut-être que oui.
Et peut-être que non.
Il utilise d'autre pseudo, de temps en temps.
Assez souvent même
framboisine73
Posté le 20 juillet 2011 à 16:44:23
Owi diamant !! * fap fap fap fap *
Pardon.
mais tellement vrai...
Frambi frétille toujours quand elle voit un topic sur qui sera le prochain Diamant.
Mazda je pense.
Non, ce sera moi.
Ou pas.
Car mazda est le pro du boost pardi!
Adieux kevin!
J'avais pas vu que le sephiroth etait diament
Bah meme si c'est rien car ce n'est que des messages, c'est quand meme impresionnant d'avoir 150.000 messages, je veux dire, y'en a ils se sont fixé le but d'etre diamant, donc on est quand meme content quand on a atteint son objectif, donc il faut arreter de dire aux autres " je vois pas le truc ".
C'est comme si un rockeur vient foutre la merde en disant a un pianiste " pourquoi tu fais du piano c nul ".
Peut-etre c'est une belle connerie, mais ca rajoute un plus au site. Et justement, si y'a trois diamants parmis des milliers et des milliers de membres, c'est plutot la classe, meme si c'est pas glorieux de passer sa vie a faire ca.
Chacun son truc et faut savoir respecter cela.
J'aimerais bien connaitre monsieur je comprends tout!
Ceux qui pensent à avoir un rang Diamant le plus vite possible sont vraiment idiots, selon moi, ça va pas changer leur vie...
C'est sur, moi j'attends, meme si je pense avoir quitter jvc avant d'avoir eu ce rang. ( ou alors etre banni )
Je poste environ 10 messages par jours donc faut voir le calcul mais j'ai le temps d'ici arriver en diamant.
Et au niveau des critiques etc etc je n'en mets que quand j'ai fini un jeu (et je suis pas prêt d'avoir fini le jeu auquel je joue en ce moment).
Parkko D'après le topic "Les plus gros pseudos", tu en postes 30-40 par jour, je vais aller voir