Bide les mecs qui se prennent la tête pour des conneries pareilles. /*
Je suis tes conseils Sabez
Tout ce que j'ai dis était une grosse blague.
Et je m'excuse pour ça.
C'bon là Sabez?
C'est impressionnant la manière qu'ont certains à s'acharner sur une personne... surtout pour un truc aussi peu important.
Perfect Barius.
T'aurais surtout dû te taire au lieu de vouloir prendre partie à des histoires qui te dépassent et à débiter des débuts de conneries.
Merci Sabez, je retiens pour plus tard aussi.
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 21 février 2012 à 15:49:26 Avertir un administrateur
Bide les mecs qui se prennent la tête pour des conneries pareilles. /*
Il y a pire... L'idée d'avoir créer un topic pour les rangs diamants ou encore foutre des rangs tout simplement...
Mais carrément Sab'. Serious business et tout et tout. /
P38 » Pour la mise en place rangs, ils foutent bien c'qu'ils veulent sur leur site. Mais t'as pas tort au sujet du topic... Quand on y pense, en faisant preuve d'un minimum de recul, on s'dit qu'allumer l'ordi pour discuter des rangs de pseudos, c'est du grand n'importe quoi. Mais comme j'le disais, faut avoir faire une cure de désintox' pour se rendre compte de toute cette mascarade.
Bah après moi j'ai à peine lu le titre du topic, j'suis juste venu donner mon avis sur les rumeurs en carton qui courent sur Saso.
Ca fait affreusement peur, la CDV de -Tiger, comment il arrive à grand pas.
Ce ratio !
Très très actif oui
En même temps,il a refait ce pseudo pour le ratio
Non Cous, je l'aurai utilisé dès sa création sinon et c'est pas vraiment le cas.
Ah bon,j'ai toujours crus ça
Pourquoi avoir lâché __Tiger__ alors?
cru*
Parce que j'aimais pas ce pseudo, je le trouvais légèrement trop moche. Mais ça devait pas être -Tiger mon principal, ça devait être Sazer mais j'avais pris un ban et une semaine après on me proposait la modération donc pas le choix.
Avoir un pseudo dégueulasse>All.
Je suis l'un des rare à l'avoir compris on dirait.
iverson02
oh wait..
CcOoUuSs
Posté le 1er mars 2012 à 04:34:50
Avoir un pseudo dégueulasse>All.
Je suis l'un des rare à l'avoir compris on dirait.
:coucou:
Eh, moi aussi je fais parti des pseudos dégueulasses ?
https://www.jeuxvideo.comom/profil/vltimasephiroth.html rang diamant mais inconnu au bataillon