YoyounHet
Posté le 7 mai 2011 à 18:17:47
Kisuke C'est juste parce que je vais bientôt demander une élection sur un forum de jeu et comme il leur faut les statistiques ... si elles ne sont pas misent à jour elles ne sont pas très parlantes. ^^
Ils ont leur propres statistiques donc...
Ah ils ont leur stats ? Bon bah tant mieux alors mais c'est quand même bizarre qu'elles ne soient pas encore misent à jour !
Il se connecte assez rarement ces temps-ci, je pensais plutôt à l'autre.
C'est Parkko qui décide de l'élection ou non, et lui n'a sous la main que les statistiques officieuses. Et si le jeu a subi une augmentation récente de son activité, il ne pourra pas s'en rendre compte.
Une fois, ils ont eu 6 mois de retard, et personne n'a rouspété... Patience, mes enfants.
Je ne rouspète pas, je me pose des questions c'est tout.
Yasashii
Posté le 7 mai 2011 à 18:57:16 YoyounHet
Posté le 7 mai 2011 à 18:17:47
Kisuke C'est juste parce que je vais bientôt demander une élection sur un forum de jeu et comme il leur faut les statistiques ... si elles ne sont pas misent à jour elles ne sont pas très parlantes. ^^
Ils ont leur propres statistiques donc...
Ah je ne savais pas ça tiens.
Pourquoi ne sont-elles pas en ligne d'ailleurs? ^^
NoelFM (salut au passage)
C'est pareil partout, ya 3semaines que les dernières stats ont été màj.
Et normalement ça doit être fait toutes les 2 semaines.
Par contre celles du 15-18 ne sont pas à jour depuis le 2 avril ... ( http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/79/index.html )
On devrait arrêter de posté, le temps que les stats se fassent.
" sur le forum du site des statistiques. ^^ "
implying que quelqu'un y passe encore.
Les MPs ou le forum FF7, c'est ce qu'il y a de mieux ouais.
Je veux les stats
Je le saurai à l'avenir.
Moi aussi je veux les stats, je ferai une belle remontée
Les stats sont devenus inutiles puisqu'elles se faisaient attendre deux semaines pour n'en comptabiliser qu'une au final.
Pas inutiles mais moins efficaces/fiables, plutôt. ^^
J'ai laissé un message sur le topic des stats de FF7.
En attente de réponse.
"Les stats sont devenus inutiles puisqu'elles se faisaient attendre deux semaines pour n'en comptabiliser qu'une au final. "
Pas du tout !
D'après JVstat monpseudo, j'ai 7800 post.
Un peu en retard...
Je viens de me souvenir d'un bug aussi bizarre que drôle et qui me concerne depuis déjà un bon bout de temps:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'apparais pas dans les statistiques de forum?
Ex: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/122/
( Je devrais y être )
Je suis en mode "ghost" si je ne fais pas une recherche par pseudo..