jvf marche pas sur firefox 3
il marche mal
Je viens de finir la fonction de notification de nouveaux messages pour les topics épinglés non lockés
Mais pas encore de MAJ Je veux encore réintégrer une autre fonction dans JVF
Il est très probable que cette autre fonction soit la signature ^^
En tout cas, c'est tout pour aujourd'hui
Non les signatures c'est le mal, les gens en abusent trop souvent. ^^
Vivement la prochaine mise à jour pour retrouver les fonctions importantes quand même. ^^
Il faudrais que tu regardes ce qui produit une erreur lors de la recherche d'une mise à jour.
Car à mon avis, lorsque tu feras la suivante il faudra aussi la télécharger depuis le site...
L'ennui, c'est que le but, c'est pas de réussir à trouver tel bug empêchant la MAJ sur Firefox 3, c'est plutôt de réussir à réunir tous les critères qu'exige Firefox 3 pour une MAJ...
Le message d'erreur n'aide pas beaucoup... Ca pourrait être le hash, la clé, n'importe quoi d'autre...
T'as pas trouvé le moyen de rectifier le défaut des dossiers mangés par la ligne ?
Et de remplacer les polices par la même occasion.
Agree With Acro
Il va falloir par finir par payer Ano avec tout le travaille que JeuxVideo.Fox lui prend.
Et toi il va falloir rajouter quelques billets pour des cours de grammaire.
C'est corrigé, Link.
C'est pas prévu, Acro.
(quand je dis "c'est corrigé", ça veut dire, pour vous, "dans la prochaine MAJ" )
Et c'est pour quand cette fameuse MAJ ?
"C'est pas prévu, Acro."
Perso, moi j'aime cette police, elle permet d'identifier directement les fakes, alors je m'en fiche
On dirait que les fakes sont omniprésents, à lire vos messages...
Bientôt les liens "http" seront interdits dans les messages pour nous empêcher de croucher.. c'est absurde.
On a pas dit qu'ils étaient omniprésent, mais ça les détecte. En plus c'est pas moche alors on s'en fiche.
On dirait que les fakes sont omniprésents, à lire vos messages...
Pour ma part je traine 462 boulet de ce genre qui usurpe mes pseudo
on trouve pelle melle des Laskovtupue et autre autre The-Laskov (j'utilise pour ma Par The_Laskov) etc