Justice ? T'as que ce mot là dans la bouche ? Déjà l'autre fois pour des broutilles.
Tu crois qu'on va te trainer en justice pour ta signature de merde qui plomble la page ?
Je plussoie entièrement pour signature qui plombe la page.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-25-0-1-0-0.htm#message_109362
| Citation de : The_Laskov
| Date du message : 04 août 2008 à 21:39:46
| Contenu du message :
| "Un acte de piratage laisse la trace des Ip des coupable ANO peut demander des comptes pour ça "
~~> Là n'est pas le problème ,c'est juste que la justice va classer l'affaire sans suite à cause d'un manque de moyen. ^^
Un simple défaçage ? Rien à en tirer, côté justice. En plus, je suis pas persuadé qu'ils le méritent, vu que toutes les données sont intactes (de toute façon, j'avais des sauvegardes). Je suis surtout curieux de savoir comment ils s'y sont pris... ^^
Après, si d'autres sites Noelistes ont été ravagés, c'est aux webmasters concernés de prendre des mesures, s'ils le souhaitent ^^
Bon, à part ça, j'ai enlevé les index en double, dans / et dans /JVF. J'ai laissé end.txt dans la racine du "site", par contre : un petit souvenir...
On dirait que JVF n'as pas été modifié, mais par précaution, j'ai remplacé tout le contenu de /JVF par ma sauvegarde : vous pouvez donc télécharger JVF en toute sécurité
En espérant que mon FTP ne se fasse pas re-pwner
Change ta CDV Ano.
Non laisse la cdv Ano.
Ma CdV a été modifiée
Méchant.
Pour en revenir à mon problème, la signature marche mais pas le reste
La CDV d'Avril subira à peu près le même lifting.
Mets une photo d'Avril, ça lui fera prendre énormément de valeur !
J'l'avais avant.
C'est bien ce qui me semblait en fait, après coup.
Ano a raté sa P1 ?
-Avril- banni ?
Chaud le déchet
bonsoir
je veisn d'installer JVF mais je peux pas en profiter
est-ce ma version de firefox qui fais ça ?
help merci d'avance
C'est quoi ton probleme exactement ?