Merci à Thicot, ça remarche parfaitement. ^^
Vol de pseudo spotted.
Merci, tu dit quoi ?
Qui ça tu il ?
En quoi "vol de pseudo" ?
Bonne question !
une question une version 0.51 est-elle prévue ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
sans doute, mais l'auteur de cette extension est super occupé par ses cours, donc c'est vraiment pas pour tout de suite ^^
a y est je m'y suis mis mais l'arme marche pas comme il le faut et je vois pas les stats... patience je vais m'en sortir. ^^
les stat de forum n'apparaisse que 1 fois sur 2. Bonne chance.
Faut appliquer les correctifs énoncés précédemment et ça fonctionne parfaitement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/news.php?news=425 - L'Antre de JV.com recherche un designer !
Thicot Ma fonction préférée est de retour
Merci vraiment sa gere
Pas de quoi. Je me suis aperçu par contre que le correctif ne réglait pas tous les bugs. Quand on ignore un forumeur, ses messages à l'intérieur des topics sont bien "cachés" par JV.Fox mais pas le nom de son topic sur la liste des topics.
Mais bon, vu que c'est pas le plus gênant, j'ai franchement la flemme de faire un correctif pour ça ^^
En revanche, quand Ano passera par là, ça serait bien s'il pouvait regarder ce problème là aussi
Ca marche !
Un grand merci à toi !
Une bête question...l'extension marche pour la version mac de firefox?
Y'en a qu'ont essayé, y ont eu des problèmes ! :O
Hihi.
Sous XP je trouve pas le dossier"Mozilla" dans "Application Data".
En fait si j'ai réussi à trouver mais quand je clique sur jvf.jar pour ouvrir ça me met ce message d'erreur :
Invalid or corrupt jarfile C:\Documents and Settings\Administrateur\Application
Data\Mozilla\Firefox\Profiles\phg8v3ul.default\ext
ensions\{b1d89840-39fe-11db-a98b-0800200c9a66}\chr
ome\jvf.jar
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-33-0-1-0-0.htm#message_169765
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 29 octobre 2008 à 11:49:28
| Contenu du message :
| "
Y'en a qu'ont essayé, y ont eu des problèmes ! :O
|
"
Je suppose que je dois traduire ça par un non? ^^