Lequel ?
Sûrement "boost".
ça boost sec ici dite donc
JVF > JVN.
Pour l'instant, j'avoue aussi préférer JVF à JVN, mais bon, faut dire que, pour JVN, y a pas encore eu de réels MàJs. ^^
JVN, je trouve ça beaucoup trop rempli. Je me servirais jamais de la plupart des fonctions.
Alors que sur JVF, je me sers de tout, tout est utile. ^^
Mais, JVN reste quand même un bon script. ^^
Bah avec le panneau de configuration que Sofea mettra certainement dans la prochaine mise à jour (normalement, c'est pour bientôt), tu pourras cocher les fonctions que tu souhaites utiliser. Comme ça, ça sera moins remplie pour plusieurs. ^^
Ca ressemble à une guerre des consoles, ou guerre des navigateurs, ou tout ce que vous voulez.
Rah ouais la guerre des navigateurs fuse là, incroyable.
JVF > JVN ( j'ai pas essayé JVN )
pourquoi ma signature ne marche elle pas
je l'ai pourtant activé
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre037186.jpg
Vous les avez mis où, vous, les boutons de JVF ?
Derrière le pseudo, comme ça je me goure pas quand je clique sur le profil, ça me perturbe sinon.
Je n'ai pas JVF, j'attends une MÀJ.
Serdaigle > Après le bouton profil.
Mais pour le moment j'ai tout désactivé, j'attends une MàJ de JVN...
Tu peux enlever les boutons comme tu veux maintenant Tiny, il me reste plus que le moins pour effacer juste un message.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-43-0-1-0-0.htm#message_256977
| Citation de : _AutomatofiX_
| Date du message : 31 janvier 2009 à 17:50:02
| Contenu du message :
| "Ca ressemble à une guerre des consoles, ou guerre des navigateurs, ou tout ce que vous voulez. "
Un peu de concurrence pour secouer le cocotier ne peut pas faire de mal...
Sous une interface de modération les messages peuvent être tous supprimés lorsque l'on est dans le topic mais comment fait-on pour supprimer plusieurs topics dans la liste des sujets ?