Je parle bien évidemment de BOFH.
c'est cool
qu'il soit classé 0 ou 15822563, ça ne change rien au fait que la liste contienne respectivement 1001 et 1003 pseudos.
Non, il y en avait 1000 et 1002 =) , je t'ai dit, il est débile de compter le 0...
Pour ça qu'il y a un zéro devant. Faut compter les pseudos du vrai classement, celui qui commence à 1
Vous n'allez quand même pas vous embrouiller pour un nombre de pseudo tout de même ?
Pour une fois que c'est pas à cause du compteur de posts.
Ca reste des chiffres.
Quand t'as Saber, tu peux être sûr qu'il y a une embrouille sur n'importe quoi.
Pourtant je ne lui connais pas ce genre de réputation...
Ça m'a bien fait marrer en tout cas.
Saber ? J'ignorais qu'il était passé, c'est lui sous le pseudo Lise ? Enfin de toute façon, ça change quoi ?
C'est juste une question de point de vue :p
Si seulement un jours j'atteint les 999.999 messages
" CoeurOr "
Je prends ça pour un compliment
Pour ça qu'il y a un zéro devant. Faut compter les pseudos du vrai classement, celui qui commence à 1
Tu iras dire ça à tes posts qui ne peuvent contenir + de 100 liens, quand tu leur en mets 101 ils ne comptent que les 100 premiers, le numéro 0 inclus qui constitue le premier
Zell a donc un lien qui ne marche pas sur la première maj.
Enfin ce que tu me dis on s'en fout, ça ne change rien au fait qu'il y ait 1001 et 1003 pseudos cités vu que BOFH est listé, 0 ou non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baroque_Works#Mr_0
Faut pas le compter dans l'organisation, même si c'est le patron, il a un numéro 0
http://cdn1.sbnation.com/imported_assets/111535/72555158.jpg
Et lui vu qu'il porte le numéro 00 on ne le compte pas dans l'effectif de l'équipe ?
" C'est juste une question de point de vue :p "
Non
Si tu listes des pseudos allant de 0 à 1000, ça en fait 1001. C'est comme si on comptait les départements français, ça va peut être de 1 à 95 mais y'en a 96 (2A/2B, on distingue).
Donc tu en as foutu respectivement 1001 puis 1003, c'est ce que je dis et c'est ce que tu as fait. Cela ne prend pas en compte le classement en fait, si tu ne piges pas j'en suis désolé.
Et si tu trouves ça inutile de le compter, pourquoi l'insérer?
C'est donc ça ton truc ? Chercher la petite bête à tout prix ? Et t'énerver dès qu'un truc ne colle pas au chiffre près ?
Enfin soit.
Quand on demande à quelqu'un de compter jusque 10, il commence généralement à 1, et pas à zéro.
Donc il y a bel et bien 1000 et 1002 pseudos dans le classement.
BOFH ne fait pas partie du classement sinon son numéro serait le 1.
En général un classement du genre se fait de la position 1 à N où N est le nombre d'éléments à classer.
BOFH n'est pas classé, c'est juste un point de référence, un repère pour les autres.
Bref, si tu comprends pas ça, j'y peux rien, et le fait que tu sois si tatillon et obnubilé par un si petit détail me désole au plus au point pour toi.
Mais malheureusement c'est ainsi, si tu ne t'y fais pas, tant pis, car ça ne changera pas.
Bon soit, je pense qu'on pourrait faire la mise à jour d'ici peu de temps
J'ai pas compris l'embrouille.
C'est rien, il a besoin juste que quelqu'un lui donne raison à propos de sa vision des choses pour soulager sa conscience. C'est juste désolant.
Comme ça a été déjà dit, c'est une question de point de vue, c'est pas un motif d'embrouille. Il y a 1001 et 1003 pseudos/CDV dans la MàJ, c'est vrai. Mais 1000 et 1002 sont "officiels".
Ce n'est pas le numéro qui est important pour BOFH. Que ce soit le numéro 0, -36287, e, ou n'importe quoi, ça ne change rien.
Il n'est pas compté dans le nombre de pseudos vu qu'il « triche » en quelque sorte, et que la liste ne comprend que les pseudos comptant réellement le nombre de messages affichés.
BOFH a été affiché pour le symbole, avec le numéro 0 pour le symbole aussi, et parce que c'est l'entier qui précède 1.
Il y a donc 1000/1002 pseudos dans la liste et 1001/1003 CDV affichées.
On s'en fout un peu, mais bon.
De toute façon ça ne change pas grand chose au final, c'est comme pour la complexité amortie des algorithmes, on ne touche pas au code mais on calcule différemment l'efficacité.
Ici ça change rien au problème, juste qu'on a une vision des choses différentes :p
Enfin soit, de toute façon je vais pas m'éterniser sur la question, mais débattez-en si ça compte à ce point pour vous ^^