Il n'y a peut être pas lieu d'être fier d'apparaitre dans ce classement, mais il n'y a pas de honte à avoir non plus...
De toutes façons j'entrerais pas dans ce classement avant pas mal de temps moi, ma "situation" se résume à la première réponse du topic de Donphan.
Merci pour la maj
Mince je suis plus dedans .
Tu ne viens pas d'être débanni toi ?
ça se voit quand même ..
Sasory deban
Si vous voulez y être, postez le lien de votre cdv, car avant les MAJ je passe en vitesse en raflant les liens de cdv au passage, enfin faites le si vous voulez y apparaître... :p
C'est quoi tous ces fous qui ont posté 100 000 mess et BOFH 14 000 jours 800 000 mess c'est pas un peu bizarre
C'est pas marrant.
BOFH c'est un pseudo trafiqué, d'ailleurs on le devine premièrement à son ancienneté ^^
Je crois que c'est Dargor qui l'a fait :p , mais bon.
Ah okay et les autres sont pas trafiqué ? Déjà 10 000 mess c'est énorme Oo
Jill ici, étonnant.
Chaud Saso qui a bien geeké malgré son ban.. Il est déjà devant moi quasiment.
Pk c'est étonnant ?
Je m'y attendais.. Parce que j'ai plus souvent l'habitude de te voir sur le 18-25 qu'ailleurs.
Fly > Il rattrape le temps perdu, saso.
Oué enfin habitué à me voir sur le 18-25 je dois poster 2 à 3 mess par semaine dessus mais oui je poste rarement ici aussi
Fly j'ai rien fait moi .
Bref https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sasory&dxo=2010-01-03&k=38d4edf9e4e0832d313c974c118dce82
J'étais dans les anciennes maj mais j'ai disparu a cause de mon ban je pense.
Jill > Certes, et les deux trois posts par semaine comme tu dis sont sur les topics concernant les filles ou sur le sanglots.
Enfin avant tu étais plus active.
36 > lOl et il a bien raison.
Je n'ai à ma connaissance jamais posté sur le sanglots et je n'étais pas plus active avant, tu dois me confondre avec une autre Jill toi aussi :s