Se connecter

Communauté

Sujet : Les plus gros pseudos
Lorik_Cana_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 17:39:55
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Citer Ignorer Jerem5-Kratos
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 16:54:16 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas à toi, je pense à d'autres forumeurs qui se font bannir pour avoir juste fait tentative. :ok: Momo est un voleur alors, et j'ai pas honte de le dire vu que le mec qui a créé le pseudo Adri ne passe certainement plus depuis très longtemps, donc facile de le voler. :oui:

Allez, bye. :oui: :mac:

Il existe d'autre façon de récupérer un pseudo sans le voler comme par exemple... le demander à son propriétaire par msn ? :doute:

De toute façon, beaucoup ici ont déjà volés des pseudos, alors stop traiter les autres de voleurs alors que vous faites/faisiez la même chose ! :sarcastic: :rire:

" mais évidement s'il voit un pseudo de 3 post, collector, et d'un mec qui ne passe plus, il fait comme tout le monde il prend :doute: "

:d) Raisonnement de voleur spotted en même temps, tout le monde ne fait pas ça ! :doute:

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:40:09

Savoir voler ?

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:41:43

Allez c'est reparti avec l'autre abruti de dbzgokussj qui ramène sa poire.

J'annonce 20 pages de clash sauf si vous êtes assez intelligent pour pas répondre. :)

Sofie
Niveau 2
15 octobre 2008 à 17:41:58

mais de quoi tu parles ?

Lorik_Cana_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 17:43:02

Dit-il alors qu'il a rien d'autre à foutre que de créer des fakes de modéro ! :)

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:44:25
  1. sofie Voir le profil de sofie
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 17:41:58 Avertir un modérateur
  3. mais de quoi tu parles ?

Je te retourne la question. :)

Sofie
Niveau 2
15 octobre 2008 à 17:50:33

En fait c'est ca que de parler de choses différentes dans le même topic, et si en plus on commence à répondre à des gens à qui on ne s'adressait pas alors là ca devient le foutoir complet, en plus j'suis même plus sûr d'être dans le bon topic. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:57:27

S0fea :d) Si il l'a ramène c'est qu'il défend la cause de ses potes voleurs de pseudo car lui aussi en est un.

Bon je le dis tout de suite Nate n'est pas un pseudo voler mais donner par les propriétaire au cas où des ahuri veulent me clasher là dessus. :)

VySe128
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:59:24

"De toute façon, beaucoup ici ont déjà volés des pseudos, alors stop traiter les autres de voleurs alors que vous faites/faisiez la même chose ! :sarcastic: :rire: "

=> Il n'y en a pas tant que ça, des gens qui ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils vont voler des pseudos...
Moi, au passage, je ne critique pas, je veux simplement faire en sorte qu'on ne dise pas de connerie, c'est tout.
Accro peut voler des pseudos comme il l'entend, je m'en carre complet :ok:

Logia
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:00:15

Je défend pas mes potes voleur puisque je suis l'un des premiers à dire à momo qu'il a volé certains pseudos, donc tu la ramènes sans savoir :bave: encore une attitude digne d'un ragix qui n'a pas d'arguments ! :o))

En est un ou en était un ? :question:

Je te conseil de te renseigner avant de parler car là, tu passes pour un abruti ! :-d

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:00:28

Oui je sais qu'il en est un, listmail hein...

De plus, je suis pas le seul à avoir rien à foutre, puisque toi tu passes tes journées à voler des pseudos, d'ailleurs je sais où t'as eu daay puisque je l'ai vu aussi. :)

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:01:50

Celui qui passe pour un abruti c'est toi dbzgokuss, à toujours clasher comme une merde, tout le monde le dit d'ailleurs, suffit d'aller lire les pages précédentes. :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:02:02

Je plussoie, tu es toujours un voleur de pseudo dbzgokussmachin Unkut c'est quoi ? il n'a pas était voler il y a un an celui là.
C'est facile de dire que tu ne l'es plus, car nous ont ne peux pas voir ce que tu fais.

Logia
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:02:03

Je passe mes journées à voler des pseudos ? :question:

Preuves de ce que tu avances ? :)

Aucunes encore, tu parles d'une chose au passé qui n'est plus le cas aujourd'hui pour avoir de la crédibilité sur je ne sais quoi d'ailleurs... :)

Oui j'étais un voleur de pseudo et alors ? :question:

Je l'assume moi contrairement à des mecs comme toi qui font des fakes de modérateurs ce qui au passage, n'est pas mieux que de voler des pseudos ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:03:38

J'ai exploser de rire à " j'étais un voleur de pseudo " :rire:

Voleur un jour voleur toujours. :ok:

Logia
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:04:36
  1. Nate Voir le profil de Nate Citer Ignorer Nate
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 18:02:02 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie, tu es toujours un voleur de pseudo dbzgokussmachin Unkut c'est quoi ? il n'a pas était voler il y a un an celui là.

C'est facile de dire que tu ne l'es plus, car nous ont ne peux pas voir ce que tu fais.

Unkut aka pseudo que j'ai pris y a 4-5 mois, bien de continuer à parler sans savoir ? :question:

Quand je volais un pseudo, je mettais " Floyyy " dessus et il avait beaucoup de jours avec peu de messages, j'dois en avoir une trentaines seulement et j'ai arrêté depuis plusieurs mois donc bon...

Encore en train de spéculer, à quand des preuves concrètes ? :question:

Sofea >> Rapport avec le sujet ? :) Je clash pas :non: je ne dis que la vérité, désolé si tu prends ça comme un clash ! :hap:

Logia
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:05:12

J'ai explosé de rire à " Voleur un jour voleur toujours. :ok: "

Expression conne un jour, expression conne toujours ! :ok:

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:05:15

Et toi ? Rapport entre la merde que t'es en train de débiter et le sujet du topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:05:42

OMG :rire: :rire: :rire:

Unkut pseudo voler il y a 1 mois en même temps que daay et les autres bidesque que t'as eu. :)

S0fea
Niveau 5
15 octobre 2008 à 18:07:20

Je l'assume moi contrairement à des mecs comme toi qui font des fakes de modérateurs ce qui au passage, n'est pas mieux que de voler des pseudos ! :-)))

:salut: Minibiob. :ok:

Sujet : Les plus gros pseudos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page