Allez, bye.
Il existe d'autre façon de récupérer un pseudo sans le voler comme par exemple... le demander à son propriétaire par msn ?
De toute façon, beaucoup ici ont déjà volés des pseudos, alors stop traiter les autres de voleurs alors que vous faites/faisiez la même chose !
" mais évidement s'il voit un pseudo de 3 post, collector, et d'un mec qui ne passe plus, il fait comme tout le monde il prend "
Raisonnement de voleur spotted en même temps, tout le monde ne fait pas ça !
Savoir voler ?
Allez c'est reparti avec l'autre abruti de dbzgokussj qui ramène sa poire.
J'annonce 20 pages de clash sauf si vous êtes assez intelligent pour pas répondre.
mais de quoi tu parles ?
Dit-il alors qu'il a rien d'autre à foutre que de créer des fakes de modéro !
Je te retourne la question.
En fait c'est ca que de parler de choses différentes dans le même topic, et si en plus on commence à répondre à des gens à qui on ne s'adressait pas alors là ca devient le foutoir complet, en plus j'suis même plus sûr d'être dans le bon topic.
S0fea Si il l'a ramène c'est qu'il défend la cause de ses potes voleurs de pseudo car lui aussi en est un.
Bon je le dis tout de suite Nate n'est pas un pseudo voler mais donner par les propriétaire au cas où des ahuri veulent me clasher là dessus.
"De toute façon, beaucoup ici ont déjà volés des pseudos, alors stop traiter les autres de voleurs alors que vous faites/faisiez la même chose ! "
=> Il n'y en a pas tant que ça, des gens qui ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils vont voler des pseudos...
Moi, au passage, je ne critique pas, je veux simplement faire en sorte qu'on ne dise pas de connerie, c'est tout.
Accro peut voler des pseudos comme il l'entend, je m'en carre complet
Je défend pas mes potes voleur puisque je suis l'un des premiers à dire à momo qu'il a volé certains pseudos, donc tu la ramènes sans savoir encore une attitude digne d'un ragix qui n'a pas d'arguments !
En est un ou en était un ?
Je te conseil de te renseigner avant de parler car là, tu passes pour un abruti !
Oui je sais qu'il en est un, listmail hein...
De plus, je suis pas le seul à avoir rien à foutre, puisque toi tu passes tes journées à voler des pseudos, d'ailleurs je sais où t'as eu daay puisque je l'ai vu aussi.
Celui qui passe pour un abruti c'est toi dbzgokuss, à toujours clasher comme une merde, tout le monde le dit d'ailleurs, suffit d'aller lire les pages précédentes.
Je plussoie, tu es toujours un voleur de pseudo dbzgokussmachin Unkut c'est quoi ? il n'a pas était voler il y a un an celui là.
C'est facile de dire que tu ne l'es plus, car nous ont ne peux pas voir ce que tu fais.
Je passe mes journées à voler des pseudos ?
Preuves de ce que tu avances ?
Aucunes encore, tu parles d'une chose au passé qui n'est plus le cas aujourd'hui pour avoir de la crédibilité sur je ne sais quoi d'ailleurs...
Oui j'étais un voleur de pseudo et alors ?
Je l'assume moi contrairement à des mecs comme toi qui font des fakes de modérateurs ce qui au passage, n'est pas mieux que de voler des pseudos !
J'ai exploser de rire à " j'étais un voleur de pseudo "
Voleur un jour voleur toujours.
C'est facile de dire que tu ne l'es plus, car nous ont ne peux pas voir ce que tu fais.
Unkut aka pseudo que j'ai pris y a 4-5 mois, bien de continuer à parler sans savoir ?
Quand je volais un pseudo, je mettais " Floyyy " dessus et il avait beaucoup de jours avec peu de messages, j'dois en avoir une trentaines seulement et j'ai arrêté depuis plusieurs mois donc bon...
Encore en train de spéculer, à quand des preuves concrètes ?
Sofea >> Rapport avec le sujet ? Je clash pas je ne dis que la vérité, désolé si tu prends ça comme un clash !
J'ai explosé de rire à " Voleur un jour voleur toujours. "
Expression conne un jour, expression conne toujours !
Et toi ? Rapport entre la merde que t'es en train de débiter et le sujet du topic ?
OMG
Unkut pseudo voler il y a 1 mois en même temps que daay et les autres bidesque que t'as eu.
Je l'assume moi contrairement à des mecs comme toi qui font des fakes de modérateurs ce qui au passage, n'est pas mieux que de voler des pseudos !
Minibiob.