Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
Nightmare-st
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:44:22

Pro-M1440M
Posté le 3 juin 2011 à 12:36:42
Talib à tout dit. Rien à rajouter de plus.

==> Voila, je pense que tout a été dit en effet.

On pourra toutefois rajouter le fait que ce monsieur ne supporte pas la critique, et supprime tout commentaire négatif à son encontre, dans une sphère médiatique ou la liberté d'expression est le fondement même...

TexasHotel
Niveau 1
03 juin 2011 à 12:44:51

Lightman, explique nous juste quelles sont les raisons pour lesquelles jv.com a appelé Dx9 pour ces chroniques. La communauté s'affole vous ne pouvez pas rester passif face à ce mouvement de contestation.

axbat
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:45:02

Je savais pas que Bibi300 détestait jv.com.

SniperToHead
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:46:17

| Nightmare-st
| 3 juin 2011 à 12:44:22
| Pro-M1440M
| Posté le 3 juin 2011 à 12:36:42
| Talib à tout dit. Rien à rajouter de plus.
|
|
| ==> Voila, je pense que tout a été dit en effet.
|
| On pourra toutefois rajouter le fait que ce monsieur ne supporte pas la critique, et supprime tout commentaire négatif à son encontre, dans une sphère médiatique ou la liberté d'expression est le fondement même...

C'est triste d'en arriver pour un si bon site.

TexasHotel
Niveau 1
03 juin 2011 à 12:46:26

Nightmare c'est pour ça qu'il et fait pour ce site, la notion de liberté d'exprssion leur est inconnu à chacun ^^

ascdz_LeSinge78
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:46:48

Ok, recruter un mec qui pirate ses jeux, n'importe quoi :ouch:

axbat
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:47:20

Par contre HS, mais TexasHotel tu serais pas fan de naito75 par hasard ?

kenobie2
Niveau 16
03 juin 2011 à 12:47:34

Talib
" @Kemalo> Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait. "

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

Entièrement d'accord, ca devient n'importe quoi ....

Youghy62
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:48:33

Oui 'fin après chacun son point de vue, forcément que Diablox était pas une idée de génie quand on voit le passé qu'il a avec les forums.

Sauf que les forums sont pas la part majoritaire de lecteurs du site : là où tous ici vous êtes dégoûtés - à raison - de la mise en valeur de ce type là, d'autres trouveront ses vidéos intéressantes parce qu'ils ne le connaissent ni d'Eve, ni d'Adam.

Bon après le coup du piratage des jeux, c'est autre chose. Mais globalement, maintenant qu'il y est, et qu'il "contentera le plus grand monde", on va pas le virer, hein.
Prenez votre mal en patience, faites de la concurrence même si vous le pouvez. :o))

Cardamyle
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:50:48

Euh si les forums c'est la part la plus importante du site, j'imagine mal des gens venir s'informer réellement sur jv.com :rire:

Nightmare-st
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:51:16

Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:40:45
Ya de l'abus quand même... Vous aimez pas Diablox, vous regardez pas ses vidéos, c'est tout. Vous êtes pas seuls au monde.

==> Alors là, on touche le fond.

Premièrement, je considère la critique comme nécessaire pour avancer, en l'occurence, il a été mis en avant divers pour et contre. J'ajoute que le coup du "vous aimez pas vous regardez pas" est un argument assez puéril.

Deuxièmement, le fait d'aimer ou non est - et c'est évident - un paramètre NECESSAIRE dans l'équation qu'on a en face de soi dans la mesure ou ce monsieur n'est pas particulièrement aimé sur tout JVC + le risque de faire perdre de la crédibilité à votre site.
Car je suis désolé, mais ayant 19 ans, je ne me retrouve de moins en moins quand à ce que propose votre site en terme de contenu, et le fait de proposer quelque chose fait par quelqu'un réputé comme vénal, égocentrique, et même peu compétent (car oui, il y a bien plus compétent et passionné du jeu video que lui), ca ne va franchement pas m'encourager a continuer a venir.

Donc si, le fait d'aimer ou non rentre indéniablement dans la balance.

Youghy62
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:51:16

"Euh si les forums c'est la part la plus importante du site"

:d) Non :(

SniperToHead
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:51:45

JVC,un site qui pense que a la plus grosse troupe.

C'est à dire les pigeon.
_______________________
115 survivors, what else ?

TexasHotel
Niveau 1
03 juin 2011 à 12:51:58

Enfin un modo relativement censé sur ce site, mais comme tu le dis la passion du jeux vidéo n'y est pas, c'est simplement une histoire d'argent et ça c'est moche.

zako404
Niveau 17
03 juin 2011 à 12:52:32

Lightman > On voit bien que c'est purement marketing, les vidéos n'apportent rien de plus au site et ce sont de simples clones des mêmes vidéos qui passent sur les chaines youtube des intéressés.
Le seul but et d'ameuter les "fans" pour avoir encore plus d'audiences.
Et les "chroniqueurs" ne font que ça pour ce que ça va leur rapporter: de l'argent en plus, vu que ce qui est proposé ici n'est en rien novateur de ce qui est proposé sur leur chaine.

Lightman Voir le profil de Lightman
Posté le 3 juin 2011 à 10:27:10 Avertir un administrateur
@ -Ludovic-> Toute peine mérite salaire, non ?

Vous vous trouvez pas culotté de dire ça ?
Les modérateurs ont du travail aussi, effacer des pages de flood n'a rien de plaisant...
Il est évident que les modérateurs ne PEUVENT PAS être payés (imaginez la somme en tout), mais eux au moins ils font quelque chose de réellement utile sur le site.
Diablox9 et thefantasio ont déjà fait des tas et des tas de vidéos, si en faire quelques autres leur rapporte un beau pactole ils ne vont pas rechigner...

Enfin bref, intérêt 0, 100% marketing, autant prendre des amateurs issus de la communauté qui présentent un contenu vraiment nouveau.

J'aimerais bien qu'on réponde à mon message, et qu'on me dise le véritable intérêt de ces vidéos, si ce n'est d'avoir le signe "jeuxvideo.com" plutôt que celui de youtube..

IpommeBoy
Niveau 4
03 juin 2011 à 12:52:38

Pourquoi ne pas prendre des personnes impliqué dans jvc, ou des forumeurs reconnus/actif au lieu d'un kikoolol attardé et d'un mec qui pète plus haut que son cul grâce a minecraft :(

vutqy
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:53:56

IpommeBoy parce que c'est ce que les gens aiment

Youghy62
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:54:07

Ca entre dans TON équation, mais t'as en rien une vue d'ensemble.
Vous vous contentez de penser que sur les forums, vous êtes la partie majoritaire du site. Mais non, pas du tout. Si 100% des forums déteste Diablox, et que 80% du site l'aime bien, alors on est explosé en terme de visiteurs uniques, c'est un fait !

Alors oui, j'ai déjà tout repris dans mon précédent message, toutes les histoires de piratages et autres joyeusetés dans le genre, c'est peut-être pas très vendeur. Oui, il y a peut-être meiux. Mais non, personne ne vous a obligés à le regarder ce type. Et non, personne n'a dit que vos "Testeurs plus qualifiés" n'entreront pas prochainement dans cette rubrique.
Lightman l'a dit, vous pouvez mailler pour proposer vos idées... :(

Pro-M1440M
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:54:28

Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 3 juin 2011 à 12:48:33 Avertir un administrateur
Oui 'fin après chacun son point de vue, forcément que Diablox était pas une idée de génie quand on voit le passé qu'il a avec les forums.

Sauf que les forums sont pas la part majoritaire de lecteurs du site : là où tous ici vous êtes dégoûtés - à raison - de la mise en valeur de ce type là, d'autres trouveront ses vidéos intéressantes parce qu'ils ne le connaissent ni d'Eve, ni d'Adam.

Bon après le coup du piratage des jeux, c'est autre chose. Mais globalement, maintenant qu'il y est, et qu'il "contentera le plus grand monde", on va pas le virer, hein.
Prenez votre mal en patience, faites de la concurrence même si vous le pouvez. :o))

:d) Qui a fait le succès de Diablox9 et Fantasio avant qu'il ne deviennent les pires commentateur de jeux vidéo à tel point qu'ils sont maintenant extrêmement détester? C'est Monsieur tout le monde?

Ah non, c'était les personnes qui fréquente le forum. :ok:

vutqy
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:56:05

Lightman répond pas c'est du mythe :-(

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page