Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
naglaglasson
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:21:22

SSebbix => il est impossible que sur les milliers de forumeurs tous détestent diablo. D'autant que ce sont ceux qui n'aiment pas qui s'expriment, rarement l'inverse ^^
"Ce mec a pris la grosse tête"
Dès que quelqu'un réussit il prend la grosse tête, c'est un fantasme assez constant.

nabilbousbai => et alors ? Tu prends 10mn sur ton temps libre et tu te filmes en jouant, facile :p)

SSebbix
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:25:07
keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:25:36

bob et fanta ont un vrai talent d'animateurs :noel: par contre leurs vidéos tournent en rond et bob est imbue de lui même :noel:

Diablox9, vidéos agréables à regarder par contre il est devenue 100% mercantile. A chaque fin de vidéo il dit "abonnez vous à mes vidéos déjà x abonnés, mettez un pouce vert et achetez mes t-shirts/faites des dons" :noel: et là je dois dire que c'est le seul à faire ça :(

Je rajouterais que le fait qu'il a désactivé ses commentaires prouvent qu'il ne fait plus de vidéos pour lui mais dans le but de faire du fric. Quand tu fais des vidéotests par passion, le 1er truc que tu fais c'est regarder les commentaires et pas le nombres de vues/abonnés :(

Et faire des vues avec black ops est facile
http://www.dailymotion.com/video/xfkx1z_video-decouverte-pc-call-of-duty-black-ops-multijoueurs_videogames

Soivent
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:29:18

Bob et Fanta c'est de bons animateurs, mais Diablox9... :ouch:

naglaglasson
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:36:07

SSebbix => quel rapport entre les lubies d'une bande d'ado et la véritable popularité d'un type ? Le 15/18 a déjà prouvé qu'il peut détester n'importe qui pour peu qu'on le pousse un peu ^^

Talib
Niveau 18
03 juin 2011 à 18:38:18

Ca c'est pas faux :noel:

MetroLastLight
Niveau 2
03 juin 2011 à 18:42:34

Je suis désolé mais Diablox9 ne mérite pas son succes. Enfin il a réussi à mobiliser tout les kevins cod autour de lui quoi. Génération de merde au fps consoles...

Et puis mince quoi , c'est une insulte que nous fais le site là.

Non sérieusement jvc descends dans estime.

[mascotte]
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:46:48

"Et il arrive à parler en dézinguant des tas de mecs. Regardez hiro galérer dans les vidéos, c'est pas si simple."

En même temps Hiro est pas forcément un exemple et ensuite il faut avoir des trucs intéressants à dire, sinon autant ne pas parler.

'Engager' un type comme Diablox9 sur JVC, ça me sidère littéralement. Ca vous dirait pas d'engager des gens qui ont roulé leur bosse dans le monde des jeux-vidéo et qui savent qu'en dehors de COD il existe d'autres jeux?
Intituler une vidéo Crysis2 vs Black Ops, m'voyez un peu le niveau...

naglaglasson
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:50:50

"'Engager' un type comme Diablox9 sur JVC, ça me sidère littéralement. Ca vous dirait pas d'engager des gens qui ont roulé leur bosse dans le monde des jeux-vidéo et qui savent qu'en dehors de COD il existe d'autres jeux? "
Mais ils vont en prendre d'autres, tout le monde se focalise sur diablo, au contraire on finira par avoir un pannel à se mettre sous la dent, y'a déjà 4 vidéos par semaine :( Ptain mais je comprends pas pourquoi y'a pas plus d'enthousiasme, juste parce qu'un type qui a une mauvaise réput (parce qu'il y a des rumeurs de piratage, tas d'hypocrites ... ou parce qu'il joue à un jeu "casual" et grand public ... faut arrêter ...) ça y est la rubrique est merdique et la politique du site débile ... ptain ! On diriat une congrégation d'élitistes, à la " moi je décide que ce que TOI tu aimes, c'est de la merde, tu n'as PAS LE DROIT d'aimer ". Réveillez-vous quoi, j'ai vu sur ce topic des "c'est gerbant", je suis pas sûr que ce soit pour les bonnes personnes que c'était adressé !

nabilbousbai
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:57:38

Le probleme étant que JVC va payer un mec qui n'a aucune culture du jeu vidéo, il connait rien en FPS, ses commentaires lors de ses vidéos sont inutiles, il se la pète, il pense qu'au fric et se fout de ses fanboy (qui eux l'adulent comme le prophète qui va crée un nouveau monde...). J'ai pas envie de faire une description total de ce qui me dégoute en lui, mais il a pas sa place en tant que chroniqueur qui va faire des vidéos horribles, "crysis 2 vs black ops" est un exemple, il raconte rien d’intéressant.

J'aurais bien voulu voir un mec qui joue sur, je sais pas, counter strike par exemple, jvc fait de call of duty une véritable référence du multi fps, alors que c'est faux, c'est juste une histoire de fric mais bon.

J'aurais bien aimé voir le joueur du grenier, qui lui fait de vrai test et on rigole tout le long.

sangohan1996
Niveau 6
03 juin 2011 à 19:01:42

"J'aurais bien voulu voir un mec qui joue sur, je sais pas, counter strike par exemple, jvc fait de call of duty une véritable référence du multi fps, alors que c'est faux, c'est juste une histoire de fric mais bon. "
:rire:
Parce que c'est pas une reference du multi fps ? :sarcastic:

nabilbousbai
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:03:35

Non pas vraiment, une référence dans l'histoire de vol organisé si tu veux, mais pas dans le fps multi.

Pour moi une référence c'est pas juste grâce à des milliards de pigeons qui y jouent, c'est une histoire de qualité et de contenu, qui est pauvre, mais je souhaite pas entrer dans ce débat :)

keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:03:51

référence multi fps:
-BF1942
-HALF LIFE
-Counter strike
-Unreal Tournament
-Wolfenstein 3D

:hap:

[mascotte]
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:06:32

T'es gentil, toi. T'as pas l'impression d'avoir un gros parti pris?

Oui c'était absolument la dernière personne à choisir pour faire le lancement et la promotion de la 'rubrique'. On va pas revenir sur sa réputation (de merde, disons le franchement) et sur le fait qu'on nous rabat les oreilles sur Diablox9 suffisamment comme ça.
Quant à la 'politique' de JVC, vaut mieux pas que tu me lances sur ce sujet, y'aurait des trucs à dire.

Puis je rêve, dès qu'on critique, alors on fait parti d'une 'congrégation d'élitistes'... Faudrait ptet un peu ouvrir les yeux, moi ce que je vois c'est qu'une bonne partie des personnes qui se sont exprimés dessus sont plutôt choqués qu'un type comme lui produise des vidéos pour le compte de JVC.

Venez pas jouer la carte des types à l'écoute si vous nous envoyez chier quand on vous donne notre avis.

"Parce que c'est pas une reference du multi fps ? "

Ouais de loin CS peut se prévaloir d'être la référence du FPS à partir du moment où il a été joué par des millions et des millions de joueurs pendant tant d'années (et encore aujourd'hui massivement) tout en étant à l'origine de l'esport. COD, ne t'en déplaise, n'arrive pas à la cheville de CS en terme d'impact sur le jeu-vidéo.

sangohan1996
Niveau 6
03 juin 2011 à 19:08:31

C'est pas parce que vous trouvez pas que c'en est une que ça n'en est pas une :-p
Sinon comment expliquez vous que autant de gens y jouent :sarcastic:
Et puis je suis desolé CoD n'est pas si pauvre que ça ou au moins illustre tes propos

keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:12:31

sangohan1996
Posté le 3 juin 2011 à 19:08:31
C'est pas parce que vous trouvez pas que c'en est une que ça n'en est pas une
Sinon comment expliquez vous que autant de gens y jouent
Et puis je suis desolé CoD n'est pas si pauvre que ça ou au moins illustre tes propos

:d) budget marketing et multisupport :ok:

sangohan1996
Niveau 6
03 juin 2011 à 19:13:30

"T'es gentil, toi. T'as pas l'impression d'avoir un gros parti pris?
" :d) Parce que toi t'en a pas
"Venez pas jouer la carte des types à l'écoute si vous nous envoyez chier quand on vous donne notre avis. "

:d) Peut etre que si vous ne donniez pas votre avis d'une maniere aussi abusive, ils vous écouteraient plus.

"Quant à la 'politique' de JVC, vaut mieux pas que tu me lances sur ce sujet, y'aurait des trucs à dire. "
:d) si tu n'aime pas le politique de JVC t'as qu'a partir

nabilbousbai
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:13:41

"Sinon comment expliquez vous que autant de gens y jouent :sarcastic: "

Je dirais le marketing et le public mouton visée par activision :sarcastic:

Je l'ai dit, le sujet n'est pas là, on va dévier méchamment :hap:

linkinpark-one
Niveau 4
03 juin 2011 à 19:15:52

Mais OMG quoi ... Ces mec ont leurs vidéo sur Jvc ... + C'est pas un peu tendu de mettre en valeur Diablox9 après l'affaire du 15-18 ? :noel:

sangohan1996
Niveau 6
03 juin 2011 à 19:17:34

Oui restons plutot sur le sujet de la nouvelle rubrique ça commence a devenir hors sujet

Arretez de critiquer JVC, ça ne sert a rien et de toute maniere si ça vous plait pas bah critiquez pas, y a juste a pas regarder

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page