Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
Zush
Niveau 12
05 juin 2011 à 00:41:51

Des gens comme Atlaas- sont sur JVC depuis longtemps ça nous empeche pas de les detester :non:

keitaro-urashim
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:36:05

AkunamatatOnche Voir le profil de AkunamatatOnche
Posté le 5 juin 2011 à 00:27:45 Avertir un administrateur
Ce que j'adore avec ces nouvelles vidéos c'est la polémique que ca crée... :hap:
Ce que je trouve déplorable c'est l'attitude des membres de JVC contre diablox...
Diablox9 est l'un des nôtres depuis très longtemps et connais sans dout mieux JVC et sa communauté mieux que la moitier des gens qui le lynchent.
Ces personnes traite la communauté de diablox comme étant kikou mais c'est grace a JVC que Duablox a réussi, sa comunauté viens a la base des forums COD de JVC.
Le pire c'est le retournement de veste immense produite par le 15-18 pour lyncher l'un des leurs sous prétexte que ce dernier a réussi. L'unique erreur de diablox pour ma part c'est les TEE-shirt a son effigie.c'est d'une prétention et d'un mauvais gout...
Cependant quand on sait que il y a environ 100 000 personne qui nous suit on peut penser certaine choses.

Si BeastMode, LeV12 et le JDG n'ont pas été pris(ou ne peuvt pas l'être) c'est peut être parce qu'ils n'étaient pas connu de lightman mais surtout du fait que ils ont tout les deux de gros défauts:
-BeastMode III est marrant a regarder pour ces pitreries et ses "bordel de cul" permanent qui nous font bien rire... Mais il n'a aucune proffesionalité malheureusement et c'est un atout indispensable pour JVC.
-MRLev12 a certe une très grande proffesionalite, explique des tuto et est adulte, il ne fait que du COD. COD aura beau être une grande licence des vidéo (qui manque un peu de vie ,il faut ce l'admettre) que sur du COD vise une communautée.
-Le JDG est sans doute celui dont les vidéos ce font le plus attendre cependant il fais surtout beaucoup d'humour sur des jeux dépasser. Il faut admettre que trouver des horreurs comme il test n'est pas très dur vu la moyenne d'époque des jeux testés. Je ne dis pas que le boulot du JDG est simple mais il montre a travers les vidéos une vision simpliste et subjective de jeux complètement bidons. Bien que sa fasse rire, et moi le premier, ça n'a aucune crédibilitée.
Il faut admettre que Diablox9 cumule tout les avantages et c'est se qui fait son succés
Naito aussi pourrait être pris mais certains disent que c'est juste un autre diablox en mieux/pire(chaqu'un juge comme il veut)

La ou je vais a l'encontre de ces chroniques c'est pour fana et Bob. Enfin surtout Bob. Vous l'avez compris je vois vraiment pas ce que fous boblennon " l'anti kikoujvc" ici. Il me fait bien rire habituellement mais la c'est du foutage de gueule. C'est surement pour le "prestige" d'être chez JVC mais bon dans ce cas la c'est complètement bidon.
De plus pourquoi faire une rubrique que pour Minecraft? Je sais que c'est le jeu du moment ,je passe moi même des heures par jours a y jouer, mais c'est abusif. Comme je le disais plus haut les vidéos sont réservé a une communauté...

Pavay César. + J'ai tout tapé a l'itouch donc passer votre chemin sur les fautes :hap:

:d) ton argumentation est juste médiocre c'est comme dire que queen c'est de la merde et que justin bieber est bien meilleur :(

stridence
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:44:35

keitaro :d) C'est pas le cas ?

Annihilus
Niveau 39
05 juin 2011 à 11:28:10

J'ai pas envie de cliquer sur la nouvelle option. Elle semble un peu fumante.
Mais en gros, c'est un Gaming Live réalisé par un "chroniqueur"..
Suite au départ de Franck ? :doute:

No troll, je fais que tu constat. De toute façon, je regardais pas les gaming live non plus hap:..

Annihilus
Niveau 39
05 juin 2011 à 11:29:08

"sur leurs jeux préférés".. je sens bien l'avalanche de CoD et associés.. :rire: ...

naglaglasson
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:36:23

Si tu sais pas de quoi tu parles, n'en parle pas, reste rebelle jusqu'au bout ça t'évitera de dire des âneries :sleep:

heiphokyew
Niveau 9
05 juin 2011 à 11:58:55

Pourquoi tant de jalousie sur Diablox9 ?
Si vous ne l'aimez pas, evitez de parler de lui, ça lui fait de la pub . :ok:

Sinon , on veut le joueurdugrenier . :bave: :coeur:

keitaro-urashim
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:25:27

Stridence Voir le profil de Stridence
Posté le 5 juin 2011 à 09:44:35 Avertir un administrateur
keitaro :d) C'est pas le cas ?

:d) tu dis que queen c'est de la merde :rire: bon t'as de la chance si t'avais un lightman t'aurais des chances d'être kick :noel:

Je ne sais plus quoi faire avec cette génération :honte: appréciez de vivre dans la médiocrité :honte: j'ai rien d'autre à dire.

Tiens mac do c'est meilleur qu'un restaurant 3 étoiles parce que toute le monde y va :noel:

JeJe04
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:38:25

Le joueur du grenier refusera, ça lui fera un réputation de kikoo

EpopeeDesElus
Niveau 6
05 juin 2011 à 12:57:46

Non mais les gars faut arreter maintenant cette haine pour Diablox9 :(

Le mec fait des vidéos sur JVC : TANT MIEUX pour lui ! Vous aimez pas, vous allez pas sur cette rubrique mais vous allez pas le faire chiez pour qu'il se casse alors qu'il fait du bon boulot ! :(

INCROYABLE CETTE MENTALITE DE GAMINS JALOUX A EN CREVER ! :(

stridence
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:34:18

keitaro :d) C'était ironique, alors tes conclusions hâtives, tu te les gardes. Queen est un de mes groupes préférés.

killtacular-
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:39:08

Je vais être direct... Jerry des abruti qui défende Diablox, j'ai envi de dire c'ton frère ? ton cousin peut être ou même ta soeur ? :(

No ban :hap:
( :hap: )

Senooob
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:53:43
  1. killtacular- Voir le profil de killtacular- [-][+][X][C]
  2. Posté le 5 juin 2011 à 14:39:08 Avertir un administrateur
  3. Je vais être direct... Jerry des abruti qui défende Diablox, j'ai envi de dire c'ton frère ? ton cousin peut être ou même ta soeur ? :(

Rage rage raaaaaaage :cd:

killtacular-
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:57:54

Senooob :d) lèche lèche LÈCHE :hap:

+ No stress hein... j'ai fait un smiley " :hap: "

:hap:

Talib
Niveau 18
05 juin 2011 à 17:00:18

" Le mec fait des vidéos sur JVC : TANT MIEUX pour lui ! Vous aimez pas, vous allez pas sur cette rubrique mais vous allez pas le faire chiez pour qu'il se casse alors qu'il fait du bon boulot ! "

Ok, on se le tape depuis le début cet argument bidon. Donc maintenant quand on n'aime pas quelque chose on est obligé de passer à côté sans avoir le droit de se manifester ?

Personne (sauf les tarés) n'aime les mecs qui frappent leurs femmes. Partant de ce principe là, à quoi bon les organismes chargés de lutter contre ?

Personne (sauf les tarés) n'aime les terroristes. Partant de ce principe là, à quoi bon les organismes chargés de lutter contre ?

C'est bon faut arrêter là. Si toi t'aimes pas nos commentaires tu passes à côté et tu traces sans nous répondre ok ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:33:10

keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
Posté le 3 juin 2011 à 19:03:51 Avertir un administrateur
référence multi fps:
-BF1942
-HALF LIFE
-Counter strike
-Unreal Tournament
-Wolfenstein 3D

____________________

:d) Y a pas de multi sur wolfenstein 3D :rire: à moins que tu voulais parler de doom

les références multi pour moi :
Quake 3
counter-strike
Doom (1,2,final en multi skulltag :bave: )
Battlefield 2
Soldier of fortune 2
Unreal tournament
Half-life
Day of defeat

Croivre
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:50:57

Vous oubliez COD4

keitaro-urashim
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:35:58
stridence
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:05:39

Talib :d) Ta comparaison est inapropriée. Diablox n'enfreint pas la Loi en faisant des vidéos et ne nuit à personne. ;)

stridence
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:07:54

Je déteste l'argument de "Si t'aimes pas, tu regardes pas" mais tes contre-arguments ne le réfutent absolument pas, pour les raisons que j'ai énoncées dans mon post précédent.
A bon entendeur.

Sujet : Nouveau ! Chroniques vidéo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page