Je te parlais pas shumz
Ah parce que maintenant il faut une autorisation pour parler ?
Tout s'explique.
En même temps normal qu'on pourrait troller sur ta personne, toi même tu sais ce que tu as fait dans le passé. Encore aujourd'hui ça confirme.
Red Tu fais bien de souligner, "leurs conneries". ^^
T'as demandé une autorisation avant de lui parler ?
Bon anniversaire.
Si demain je retrouve mon pseudo banni, j'aurai pas besoin de demander le motif je pense.
Snoopy, au moins j'assume , dommage que personne n'assumes les tienne, c'est pas trop lourd à porter non ?
Snoopy c'est bien tu commence à comprendre :p
Bref je m'abaissais à la personne de liliz, j'espère que cette dernière comprendra à quelle point elle est ridicule en relisant mes posts.
Je ne te souhaite pas une bonne soirée, cela va de soi.
Redbaron J'ai pas besoin d'être assumé comme vous tous ensemble.
Bon anniversaire
Et ussredbaron, aka le mec qui a des potes IG et qui est leur fan...
Ca va loin.
Snoopy bah tu devrais parcequ'a ta place franchement ça me ferait mal =/
Shum, dommage la derniere phrase gache ton post, t'aurai parut plus credible en disant bonne soiré, cela aurait été plus rageant pour elle de voir que toi tu te decontenance pas mais bon....
Je cherche nullement à la faire rager, je veux juste qu'elle ouvre les yeux.
Je n'ai pas fait de conneries moi. Je ne vois pas en quoi tu essayes de me rejeter la faute. Mais bon tu peux pas le comprendre, tu es aveuglé par tes "amis".
Shum mouai stu veux, mais desolé ta super intelligence interstellaire surpasse la mienne de loin.... et IG je comprend pas
Si tu savais comment elle s'en moque.
Oui quand on parle, d'elle, elle n'hésite pas à faire le demandes de bann. C'est sûr qu'elle s'en moque.
avuglé, bah si tu le dis, mais j'aime cet aveuglement alors
quoique toi t'as l'air aveugler par ta rage mais bon, tu me diras le contraire biensur ;)
Quelle rage ? La vérité est là, un bannissement d'un forumeur ultra sympa, pour un simple smiley " " Voilà.
" Dingue n'empêche, elle est juste venu remercier les gens, et hop, ça rage, ça troll, ça clash. "
avant ça, y a eu un bann par sa faute si je peux le dire. :nobann: