Sabes a répondu à ma question en fait.
Choco merci c'est sympa !
Sabes ouais c'est pas con non plus, je note aussi.
Tiger => Ouais
Merci pour les retours, je répondrai à d'autres éventuelles questions plus tard dans la nuit, je dois bouger là.
shumzy Voir le profil de shumzy
Posté le 3 septembre 2011 à 22:05:18 Avertir un administrateur
Choco merci c'est sympa !
Appelle moi Kama' !
Ah c'est Kamasoutra ?
Tu me rappelles qu'il faut que je réponde à ton mail d'ailleurs, y a eu un malentendu en fait, jte contacte cette nuit.
Oui, c'est bien moi.
Et pas de problème !
test
Petite question surement débile mais on peut ajouter un pseudo qui n'a aucun post à notre regroupement ?
Non, pas bête comme question Tiger.
Oui on peut, je viens d'ajouter le pseudo Wakase, alors que je l'ai validé il y a deux minutes.
Le pseudonyme qui apparaitra sur JVF Stats que l'on indique sur la page dans moncompte, exemple pour moi "Vincent", ce pseudo, une autre personne peut le choisir aussi comme pseudonyme pour JVF Stats ?
Sur JvStats c'était chiant ce truc.
Merci pour la réponse Kikaha.
on peut effectivement Tiger, je viens d'ajouter le pseudo " " suite à une erreur de c/c...
Je viens de tout regrouper, c'est rapide à regrouper, je trouve ça classe.
Sinon le truc qui serait sympa, c'est de faire en sorte que les pseudos se classent par ordre alphabétique quand on les regroupe. Ça serait plus facile pour s'y retrouver je pense.
Je crois que je vais passé pas mal de temps pour l'add de pseudo.
Donc pour l'instant il n'y a que le commu' de scanné ?
Tout est dans un bloc note moi donc j'ai juste eu a c/c.
Merde, va falloir que je retrouve mon Excel avec tous mes pseudos pour les rajouter
-Tiger Voir le profil de -Tiger
Posté le 3 septembre 2011 à 22:16:16 Avertir un administrateur
Tout est dans un bloc note moi donc j'ai juste eu a c/c.
De même mais je fais le tri.
En plus, il y a les mdp juste à côté.
Oui moi aussi Kama. Enfin j'ai aussi tous mes pseudo plus haut sans rien à côté justement pour que ça serve dans ces cas là.
Tu vas passer une nuit à tout ajouter sinon Mazda.
Le pseudo « » a bien été ajouté à votre regroupement.
Lol.
Faut pas laisser une ligne en trop.