Bonjour à tous,
mon pseudo principal viens se faire bannir définitivement...
5 années passé ici... C'était long et je ne les recommencerai pas...
En d'autres termes soit je suis débanni ou ils m'accordent un bannissement temporaire, soit je quitte définitivement les forums...
Sachez que 5 ans, c'est long, 12 000 messages c'est long à avoir, refaire tout ça serait impossible pour moi...
En esperant une réponse (j espere positive) rapide des modérateurs...
Dingue.
Encore une actu croustillante, j'ai pleuré à la fin de ton pavé d'excuses
Ils disent tous ça.
C'est quoi le motif du ban, déjà ?
Lien pour ma demande de Deban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-499086-1-0-1-0-deban-linkpa.htm
Euh.. Cool ?
Inconnu au bataillon.
En même temps, poster sur ce genre de topic ...
"Si je poste ce topic ici, c'est pour montrer à tel point que j'aime ce pseudo, que je ne veux pas l'abandonner dans la liste des bannis, j'ai plus de 12 000 messages à mon actif, jamais je n'ai eu autant de tristesse qu'aujourd'hui. Ce pseudo, c'est ma vie, je l'ai depuis toujours, trouver un autre pseudo sera difficile, j'aurai pu avoir celui-là mais Linkpa ne mérite pas de suffixe... "
BOLOSS
JVC est implacable, que veux-tu
Tu seras pas deban, SLip n'a pas été deban et il a parlé d'une chose beaucoup moins grave...
KOUKOU DANKA
Et alors ?
Tintin78410 ==> Euh si, justement j'ai été déban. (c'est ce pseudo là d'ailleurs )
Tu seras surement débanni, l'auteur.
Sinon : "Ce pseudo, c'est ma vie"
Euuuuh.
""Si je poste ce topic ici, c'est pour montrer à tel point que j'aime ce pseudo, que je ne veux pas l'abandonner dans la liste des bannis, j'ai plus de 12 000 messages à mon actif, jamais je n'ai eu autant de tristesse qu'aujourd'hui. Ce pseudo, c'est ma vie, je l'ai depuis toujours, trouver un autre pseudo sera difficile, j'aurai pu avoir celui-là mais Linkpa ne mérite pas de suffixe... " "
Arrête, arrête, il a pas marqué ça putain
S'pas le bureau des pleurs ici, ça va maintenant