Ici, "c'est pas le réclam' du réclam'".
Sur le réclam', c'est même pas la peine d'essayer.
On est censés faire comment ?
A moderation@jeuxvideo.com ?
Ya une chance pour que ça soit lu ou pas ?
Tu veux de plaindre de quoi?
Si tu veux changer le mode de fonctionnement du reclam peut être va poster sur suggestions
Et sur le mail donné , ils ne répondent qu'aux modérateurs généralement.
Par exemple ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-500765-1-0-1-0-deban-lf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-481767-1-0-1-0-deban-chris-maggot.htm
Le premier lien : un ancien modo, qui ne fait rien de mal à part dire que le topic en question était réel et que le forumeur en question n'avait rien fait de mal.
Deuxième lien : d'abord le déban' en général, et le fait que des pseudos noirs puissent intervenir comme ça, généralement sans pertinence, sans aucune sanction.
La réponse de Drahnim ? -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-41-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_500912
Je pense qu'il yen a assez.
Quand au Sugg', les admins n'y passent pas assez souvent je pense.
Oui, justement, c'est pour ça que je demande.
La différence ? L'un a posté sur le forum Réclamations, pas l'autre. À partir de là, c'est l'argumentation de la personne incriminé qui entre en compte. D'ailleurs, le sujet de Chris n'a pas été vu par moi, le cas contraire, aucun forumeur n'aurait posté dessus. Enfin bref, certains ont du mal à comprendre.
La différence ? L'un a posté sur le forum Réclamations, pas l'autre. À partir de là, c'est l'argumentation de la personne incriminé qui entre en compte.
Pas tout saisi là.
D'ailleurs, le sujet de Chris n'a pas été vu par moi, le cas contraire, aucun forumeur n'aurait posté dessus. Enfin bref, certains ont du mal à comprendre.
Justement, le fait que les modos ne puissent pas voir tout les sujets peut amener à penser à du favoritisme : RDP peut accorder un déban' alors que tu l'aurais refusé d'avance, et dans ce cas là, c'est injuste pour les victimes, même si je comprends que tu n'y puisses rien au fond.
Qui te dit que je n'aurais pas accepté ? Si l'argumentation y est, on peut tout accepter, dans la limite de l'acceptable justement.
JE vois pas le probleme avec le deuxieme lien, il s'est bien fait deban alors quoi?
Bah rien, il montre juste que sur le premier lien, le mec se fait ban en apportant une preuve de la véracité des propos du banni, tandis ce que dans le 2eme lien, il montre une tripotée de pseudos ayant postés apparemment sans sanctions, et n'étant pas tous utiles (cf le "j'apporte mon soutien a chris")
"Le premier lien : un ancien modo, qui ne fait rien de mal à part dire que le topic en question était réel et que le forumeur en question n'avait rien fait de mal. "
Ancien modo,excuse moi,je n'ai jamais été modo,sauf sur ForumJV
Et puis franchement,j'aurais du mieux lire les règles,sachant que les admins peuvent voir les topics supprimés,ils auraient été voir eux-mêmes
Go commissariat
anibranle
Posté le 26 juillet 2011 à 01:35:46
La différence ? L'un a posté sur le forum Réclamations, pas l'autre. À partir de là, c'est l'argumentation de la personne incriminé qui entre en compte.
Pas tout saisi là.
Interdit de poster sur les topics du réclam depuis des lustres. Si tu ne lis pas les règles, tu m'étonnes que tu ne saisis pas.
|Qui te dit que je n'aurais pas accepté ? Si l'argumentation y est, on peut tout accepter, dans la limite de l'acceptable justement. |
"PUTAIN JE HAIS"
"fils de pute"
"cette merde coutait 600 putain"
"J'encule Sony !!! Et j'encule tout ces putains de japonais qui bossent pour Sony et qui savent pas fabriquer un truc qui fonctionne CORRECTEMENT !!!!!!!!!!!!!! "
Excuse-moi, mais je trouve pas vraiment ça acceptable.
|Ancien modo,excuse moi,je n'ai jamais été modo,sauf sur ForumJV |
Ah, désolé, je croyais avoir vu ton nom sur Super Mario Galaxy.
|Interdit de poster sur les topics du réclam depuis des lustres. Si tu ne lis pas les règles, tu m'étonnes que tu ne saisis pas.|
Ici, je parle pas du déban' de chris_maggot, mais de tout les pseudos qui ont postés pour soutenir chris, certains faisant même des ups pour qu'il soit traité plus vite.
(Corrosif a bien expliqué, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-788562-1-0-1-0-ou-protester-contre-le-reclam.htm#message_788595 )
Donc, je reviens à la première question, où contacter les admins ?
Ah bah si tu les contacte ils vont être contents, ils apprécient particulièrement l'argument "les autres ils le font alors moi j'ai le droit".
(c'est un sarcasme)
Ok d'accord, et sinon ?
Mais quel est ton problème en fait?
naglaglasson
Posté le 26 juillet 2011 à 15:39:06
Ah bah si tu les contacte ils vont être contents, ils apprécient particulièrement l'argument "les autres ils le font alors moi j'ai le droit".
(c'est un sarcasme)
-
Lol ouai, j'ai utilisé cette excuse et l'admin m'a dit " vu que vous avez utilisé l'excuse de l'autre il l'a fait mais n'est pas ban, je vous deban pas "
Les forums sont une Dictature, bien ta grotte ?
/Thread