Yasa Les pass ont été reçus aujourd'hui et ça fait 1~2 semaines que ça a été annoncé.
Les candidatures envoyées à l'administration y'avait plus qu'à attendre les résultats.
Ah ouais d'accord, quand j'étais pas là à peu près quoi.
Je trouve l'idée bonne mais c'est encore des forumeurs bien connus des administrateurs qui ont étés choisis ! Passez a nous les lecteurs qui lisent plus que ce qu'ils postent !
Je savais pas
je suis curieux de voir comment vous allez vous organiser
En effet, je testais mon string rouge pour voir s'il m'allait encore bien !
Bonne nouvelle, c'est une bonne chose.
Par contre ils vont avoir du boulot, bon courage à eux.
BestSmasher
Posté le 4 août 2011 à 18:25:08
Je trouve l'idée bonne mais c'est encore des forumeurs bien connus des administrateurs qui ont étés choisis ! Passez a nous les lecteurs qui lisent plus que ce qu'ils postent !
-
Et oui.. Je ne peux dire que +1. Les pauvres forumeurs lambda qui font vivre le site n'ont jamais rien. C'est toujours les boosteurs banni puis debanni, hack mais deban quand meme, etc qui sont moderateur...
Bonne initiative de la part des admins, ça manquait cruellement !
Danydane ? Il m'a l'air nul.
Tiens, Oli, ton PC il va bien ?
J'ai enfin reçu mon pass
J'ai pas compris où était le problème
C'est plutôt sympa qu'ils commentent des news, non ? Ils ont le droit d'avoir des opinions.
je fais parti de la liste, héhéhé.
Mais c'est pas grave tant qu'ils font du bon boulot je suis pas jaloux perso je lis beaucoup les new's mais je post moins que eux ! mais je leurs souhaite une bonne modération
geek_lyonnais ~~> Oui mais comme sur les forums, y a du hors charte. Donc il faut surveiller tout ça pour supprimer ce qui ne va pas.
Tout les modos fréquentant le 103 le savent .
Pour l'instant , 6 sur les 10 sont à l'appel.
9 même !
Et on a tous les 9 eu nos pass'. Le dixième est en vacances pour l'instant.
Ah ok . Je suis en décalage .
Cyborg17
Posté le 4 août 2011 à 18:15:52
Dans le genre "je poste juste pour me montrer", c'est réussi !
Fallait bien test