Yop.
Suite à l'abandon de l'ancien tournoi par l'organisateur Avalanche77 que je félicite pour son boulot, j'ai décidé de prendre la suite et d’enchaîner directement avec un nouveau tournoi dès Lundi prochain.
Tout les forums du site peuvent inscrire une ou plusieurs équipes. ATTENTION, n'alignez pas une équipe à la légère. Lisez et relisez les modalités et règlements que je vais énoncer. Inscrivez une équipe uniquement si vous êtes sur que tout les membres auront lu et compris le règlement le jour J et seront motivés pour faire tout les matches.
Modalités d'Inscriptions
- Il est interdit d'aligner des joueurs qui ne sont pas des membres actifs du forum concerné.
- Les équipes doivent comporter 8 joueurs. Merci de préciser le pseudo sur JVC et le pseudo sur Haxball.
- Les inscriptions se feront sur ce topic jusqu'au Dimanche 14 aout à 23h59.
Je ferai le calendrier dans la nuit de Dimanche à Lundi et les matches commenceront le Lundi soir. Les matches se dérouleront le soir à partir de 21h30. Je pourrais éventuellement décaler l'horaire d'un match (en début de soirée par exemple) si les deux équipes en emettent le souhait.
Règlement du tournoi
- Les matches se dérouleront entre deux équipes de 4 joueurs sur deux mi-temps de 7 minutes chacunes. Pas de prolongations, il y aura des matches nuls.
- Si une équipe se ramène avec moins de 3 joueurs à l'heure concernée (possibilité de jouer à 3 contre 4) ou déclare forfait pour un match, la victoire revient automatiquement à l’équipe adverse avec un score de 2-0. Pas moyen de remplacer exceptionnellement un joueur par un autre non-inscrit.
Règlement des matches
-Chaque équipe doit comporter un attaquant qui n'a pas le droit de défendre. Il peut éventuellement revenir gratter des ballons dans son camp mais n'a pas le droit de s'approcher de son but.
-La défense à 4 est donc formellement interdite.
-La défense à 3 est autorisée 1 gardien + 2 défenseurs. Donc pas 2 gardiens ni 3 gardiens, et donc pas de camping dans les cages, et je serai très attentif.
Discipline
Vu que c'est un problème récurrent sur haxball et notamment sur le dernier tournoi, je serai absolument impitoyable au niveau de la discipline.
Si un joueur ne respecte pas le règlement pendant un match, il sera exclu définitivement du tournoi et son équipe perdra le match par forfait, et je chercherai pas à savoir. Donc choisissez bien les membre de votre équipe.
Concernant la mauvaise ambiance, je n'interdis pas le chambrage. Ceci dit, les insultes caractérisées et la provocation gratuite seront sévèrement punis.
En cas de réclamation sur un match merci de me le faire par MP et de pas venir pleurer sur le forum.
J'attends donc vos inscriptions, en espérant avoir été clair.
Enjoy
Coucou
Tu es très motivé toi
Jaden92 Voir le profil de Jaden92 [-]
[A] Posté le 11 août 2011 à 18:43:50 Avertir un administrateur
Tu es très motivé toi
Non non pas du tout d'ailleurs j'abandonne le tournoi mardi matin.
Tu es très motivé toi
paic est une blague humaine lol
Dis t’il alors qu'il m'a demandé au bord des larmes pendant 1 heure de changer le règlement.
GL à toi
berniste69 Voir le profil de berniste69
Posté le 11 août 2011 à 18:46:10 Avertir un administrateur
Chaud le nolife quand même, on dirait qu'il joue sa vie en organisant un tournoi sur un jeu flash 2D
Certains sont vraiment jamais content. Pour une fois qu'il y a une anim' interforum faut critiquer.
Au vrai foot je te fais pleurer au bout de ton sixième petit pont en 3 minutes.
Il y a un point important que tu as oublié, les hosts.
le FF est partant et risque d'avoir plusieurs équipes
Je veux des lots.
J'host tout les matches, j'ai une bonne connexion.
Je comprends pas ce que vous trouvez à ce jeu
" le petit gros frustré qui joue à ce jeu parce qu'il sait qu'il pourra jamais jouer au vrai foot "
Bah dis donc, on est tombé sur un pro du clash
Heu berniste69, tu sais qu'il est plus âgé que toi?
Pour la règle concernant le replacement défensif du MO :
A mon avis faudrait être un peu plus souple, c'est-à-dire que le MO peut défendre devant le défenseur adverse tout en restant derrière les deux joueurs offensifs adverses. Un peu comme y avait eu sur le champ FM.
Parce que s'il défend au même niveau, on peut se retrouver avec des 3vs1, ce qui est un peu bête.
J'ai changé, Galac.
Ah oui ok j'avais pas lu le premier post, j'étais resté sur le screen de l'autre topic.