Salut
Je propose de rénover l'épicerie de Noveria,la transformer en restaurant qui serais tenu par moi même
D'autre restaurant seront présent dans les villes,mais ne serons pas tenu,se sera des petits système "Drive" avec des coffres
Cela pourrait être intéressant pour la mise à jour 1.8
Merci
Mon pseudo jeuxvideo.com principal : titeufbond
Mon pseudo sur Minecraft : flunk3r
"J'ai lu et j'accepte les règles énoncées sur http://minecommu.com, et j'ai conscience que si je fais de graves bêtises sur le serveur mon pseudo jeuxvideo.com peut être banni"
titeufbond => mauvais topic
[]LF[] => qu'est-ce que tu veux dire par restaurant exactement ? J'ai du mal à me l'imaginer !
Restaurant,un endroit ou on peut manger
Un bâtiment avec des tables,une cusine,les clients passent commandes,et je viens leur servir
La progression du feu est activée?
Oui.
Pour la 1.8 va falloir partir loin pour trouver ces fameux donjons là.
PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 26 août 2011 à 13:12:44 Avertir un administrateur
Ah tu pensais carrément à ça. Je voyais plus ça comme un agrandissement de l'épicerie, sachant qu'il devrait y avoir de nouveaux aliments dans la 1.8.
En effet,je viens de réaliser que se serait plus pratique ça
Donc voila,padi à tout expliqué
Pourquoi pas avoir notre argent en pièces au lieu du virtuel Oui je sais risque de vol etc. Mais pourrait mettre une protection sur l'argent
Ça sent le mec qui va cacher des stacks de moneys dans des fours lockés.
Dit Nagla, j'ai mis l'adresse http://jvflux.com/communaute/minecommu/adresses/17-la-tour-a-mobs-de-rosalia.htm
Sauf qu'il me répond qu'il n'y a aucun lieu à proximité, alors que Rosalia est juste à côté.
Tu peux pas y remédier ?
Oui, mais on peut pas le faire par défaut, ils sont obligé de le faire eux même.
Oui, mais j'aurais voulu que pour la tour, le rayon par défaut soit 300.
Pour les épreuves dans le stade Komic et moi on faits des tests sur un server à part (mp matt groening si vous voulez venir) On a déjà fait un système de Joute (comme au M-A) en minecart.
On est obligé de venir avec nos ressources ? Parce que j'ai pas grand chose, mais je veux aider
J'ai des screen du truc à BigFire, je les poste ?
Qui est ce "BigFire"?
PadiSchah-F
Posté le 26 août 2011 à 11:10:07
si tu veux pas te faire slacher...
slacher ?
Je suis Québecois, je sais pas ce que veut dire ce mot
J'ai fait une bêtise de rien du tout ya 4-5 mois je crois,et je suis ban definitivement de ce serveur.
Ya moyen de faire en sorte d'etre déban ? J'en ai payé les consequence(ban d'un pseudo de +3000 jours ect...) et je me suis vraiment calmé...
J'aimerais vraiment pouvoir réintégré le serveur,c'est mort ou pas ?
Je sait pas,inventé un syteme de prison pour la première connerie,et un ban définitif pour la 2eme...
Je ne m'incrirais pas sous ce pseudo,bien entendue.