Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Je suis venu vous dire...
1
Youghy62
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:09:19

... Que je m'en vais. Et vos larmes ne pourront rien changer.

Il y a des annonces plus faciles à faire que d’autres. Même topo que d’habitude, certains s’en ficheront – beaucoup, même – d’autres s’en réjouiront, d’autres pleureront, qui sait. (Je m’enflamme un peu, là).
Bon je fais pas durer le suspens plus longtemps : je quitte le forum. Pour plusieurs raisons : déjà je ne m’y sens plus trop à ma place, j’ai l’impression constante de déranger quand je poste sur le forum. Ensuite par lassitude et manque d’envie, pas par la modération mais par le forum. Et je manque cruellement de temps.
J’ai essayé de prendre du recul, me ressourcer un peu, mais ça a pas pris, alors je préfère m’en aller avant de gâcher complètement ce qui a été fait.

J’aimerais juste dire une chose : je suis là depuis 15 mois, et j’entends énormément dire que je fous rien et que j’ai pas une grande utilité sur le forum, voire que je ne suis jamais là. Quand je poste, certains se demandent même limite qui je suis.
Avec nagla, on a fait tout ce qu’on pouvait pour rendre le forum accueillant. La fin des trolls, le côté communautaire, les débats, tout ça, je crois que c’est bien ancré. Parce que c’était pas gagné quand même. Au fond, la majorité des gars qui traînent et passent ici, c’est pas des flèches. Quand on leur parle de débats constructifs, eux ils pondent un pavé pour attaquer les autres, et basta : merci, au revoir et bon week-end. Si on commençait à râler un tout petit peu sur le contenu et sur la pertinence des propos, les mecs ils nous lisaient comme des nazes et puis ils se cassaient, hein.
Alors bon, pour mon cas j’ai préféré lever le pied, pour que tout le monde puisse s’intégrer à son rythme. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer aux plus vifs et aux plus critiques qu’il fallait pas partir au quart de tour et qu’ils n’étaient pas seuls sur ce forum.
J’ai essayé de lancer des animations, plusieurs animations. C’était difficile, j’ai pas eu énormément de soutien, j’ai eu des gens qui prenaient du plaisir à couler tout ce que je faisais. J’ai essayé d’être original, je me suis impliqué dans ce que je faisais, j’ai passé pas mal de temps à réaliser les choses. J’ai voulu faire des trucs pour que toutes les communautés se rassemblent. J’ai essayé de faire en sorte que personne ne s’ennuie.

J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.

Voilà, je vais pas vous asséner avec un trop gros pavé. On se reverra. :-)))

A la prochaine. :p)

PS : Team Skype rpz, sisi la famille. (Même si je snob, vmvs)
PPS : Inconnu au bataillon
PPPS : PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAANT !

Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Roru
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:09:54

Non... :-(

Bonne continuation.... :-(

36-15_my_life
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:10:24

Bye.

DeZir
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:10:33

Prévisible ... http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow :bave:

Bonne continuation. :ok:

Superglover
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:12:55

A bientôt.... ah non j'te parle sur msn :ok:

Sfayne
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:13:00

T'es qui?

DeZir
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:13:09

(Le smiley " :bave: " c'est rapport à la chanson et non à ton départ ...)

barius
Niveau 18
07 septembre 2011 à 20:13:34

Bonne continuation :)

-[Linki]-
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:13:46

Je m'en fous.
Au moins, je l'ai connu...

LE Youghy62 :bave:

Sray
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:14:04

Oh You' ... :/
Bonne continuation, tant IRL que sur le Net.
Good luck pour la suite Youghy ..

CastorKing
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:14:59

"J’ai essayé de lancer des animations, plusieurs animations. C’était difficile, j’ai pas eu énormément de soutien, j’ai eu des gens qui prenaient du plaisir à couler tout ce que je faisais. J’ai essayé d’être original, je me suis impliqué dans ce que je faisais, j’ai passé pas mal de temps à réaliser les choses. "

Les JO des forums étaient, en tous cas, une très bonne idée et je pense que ça, tu l'as pas foiré.

Bonne route, en tous cas.

Cronomaster
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:16:02

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 7 septembre 2011 à 20:14:07 Avertir un administrateur
J'espère que ton remplaçant sera à la hauteur. :noel:

Il vient à peine de faire son annonce de départ qu'on parle déjà du remplaçant ... Rofl :hap:

Azano
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:16:20

Bravo pour ta mod'.
Et bonne continuation !

-Tiger
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:17:27

Bonne continuation à toi ! :3

-Teyddi-
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:17:40

Bonne continuation Youghy. :o))

CarteRoutiere
Niveau 12
07 septembre 2011 à 20:18:19

A+ :ok:

Leomz
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:18:19

1000 euros que le successeur est Drahnim.

Lordinator
Niveau 5
07 septembre 2011 à 20:18:25

First page ? :hap:

Youghy62
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:19:32

Kemalo Voir le profil de Kemalo
Posté le 7 septembre 2011 à 20:18:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au revoir Reav...Youghy.

:d) Drôle, ça. :noel:

Merci sinon. :o))

+ Le remplaçant est déjà prévu, ya pas de soucis là-dessus. Il saura quoi faire et sera à la hauteur, ça j'en doute pas, malgré tout ce qui a pu se passer. :oui: (J'parle en codé sisi)

J-d18
Niveau 56
07 septembre 2011 à 20:19:41

Bonne continuation. :oui:
Mais ne t'inquiète pas, tu auras encore affaire à moi je crois. :hap:

1
Sujet : [Actu] Je suis venu vous dire...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page