Bienvenue sur le forum Communauté de jeuxvideo.com !
C'est quoi ce forum ? On a le droit de parler de quoi ?
En gros, c'est un forum qui sert à la fois de passerelle entre l'administration et les forumeurs (c'est ici que sont annoncées les nouveautés sur le site, par exemple), mais il permet aussi aux différentes communautés du site de se retrouver sur un même forum pour parler de tout ce qui a trait à jeuxvideo.com. Que ce soit les forums, le site, les rédacteurs ou que sais-je encore, vous pouvez en discuter ici.
C'est également un lieu de débats sur différents thèmes, que ce soit sur le site ou sur les jeux vidéo en général. Et le point d'accès aux différents fan-sites et autres projets communautaires majeurs autour du site.
Bref, c'est beaucoup de choses ! Mais ça n'est pas l'endroit où l'on vous aidera pour réparer votre PS3 ou pour passer des petites annonces, donc merci de ne pas être hors sujet.
Les règles
Elles sont au nombre de trois :
- Connaître la charte des forums de jeuxvideo.com ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
- Pas de provocations en général, vous pouvez discuter sans vous en prendre à votre interlocuteur. D'ailleurs, cela ne vous rendra que plus crédible.
- Le maintien de la bonne humeur. C'est un FORUM, un lieu de DETENTE ! Personne n'est ici pour se prendre la tête, donc nous comptons sur vous pour respecter ça !
En résumé :
- On est gentil ;
- On n'embête pas les autres forumeurs ;
- Et on fait tout ça dans la bonne humeur.
La modération
Elle est assurée par naglaglasson et Shumzy, la Paire Tinente. En cas de problème de modération (vous voulez qu'on efface un truc, vous comprenez pas un kick...) il est plus que conseillé de nous envoyer un MP à tous les deux (suivez ce lien pour les fainéants : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=naglaglasson;shumzy ). Ce topic sert de rappel aux règles et de blabla avant tout, on ne le lira pas forcément en entier, donc les MPs sont à privilégier.
Vous savez tout ce qu'il faut pour vous balader sur ce forum en toute tranquilité !
Bonne modé à mon équipe préférée !
Soyez cool et et pleins d'humour pour cette versions !
Pourquoi l'ancien a été supprimé ?
Bonne modé
MAIS OUI
Nul ce titre
Je disais que je voulais quand même embêter les forumeurs.
Bonne mod !
C'est bien de faire le blabla avec la mod
Bon courage ^^
Ah c'était pour ça que vous avez recommencer
Bonne modération à vous deux en ce nouveau départ
+ c'est bon là ?
Bonne modé' et bon fail dés le départ
Chaud le premier post en 7 secondes, doucement avec f5
Bonne mod !
Ah ok il y a eu un fail dans le premier topic ?
Bonne mod' alors
Moi j'ai pas fais F5 + Donphy.
Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 11 septembre 2011 à 19:21:00 Avertir un administrateur
Chaud le premier post en 7 secondes, doucement avec f5
j'ai failer aussi
Donphan
Posté le 11 septembre 2011 à 19:20:38
C'est bien de faire le blabla avec la mod
Sinon le titre du topic est moche et ça va rien changer en fait. Espérons juste que Shumzy redresse un peu le niveau de la modération. *Négation ultime en approche*