Top 5 me voici
Top 10 ça compte ?
Heureusement que j'ai bien fait d'avoir un 'TILT' dans ma tête.
1ere fois que ça m'arrive.
Si j'envoie un chèque vous me rajoutez des points ?
Je suis owned, je boss sur un projet pour le chat
J'avais le téléphone dans les main... Failli appeler Tiny
• Top 3 •
1. 595jeremy, Tinytoad ~> 12 points
2. IchigO_69th ; _DarkDragon_~> 7 points.
3. loluto78, [sf], Adrianokiller, ~> 6 points
• Top 10 •
4. ElGonan, Camillmans ~> 5 points
5. Saber, [C-Note], summas, dunkan, Jerem5-Kratos, Silvermo ~> 4 points
6. borarc3, Sublarital94, marioland, eros, Deman, tanoth, _Pach_, framboisine73, Donphan, Avril ; Pap-Mario ~> 3 points
7. Arnaud, Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, Kelgar, Vortex646, captain-pakos, AZER2781, naglaglasson, dazPS3_returns3, CastorKing, Galaxy, DragonGoku, VIVI2N ~> 2 points.
8. Sapien, Shauni51, rascap, , Whitesstripes, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, Cidounet, Eros, zecko, Kray, mediatorus, yaji, virginmobide, rodnag, mortis, Swiss-Air-Force, Rafy_007, Hapwnage, [Balthier_Enix], Le_Camion ; FakeNorris ; -pingouin- Golden_Darkness ~> 1 point.
Commentaires : Le jeu a été lancé a minuit pile ! Et quelques gagnants. Dont VIVI2N qui rentre dans le classement, et gagne en plus 2 points. Pap-Mario gagne une place . .FakeNorris re rentre dans le classement (je sais pas si il veut jouer) ainsi que -pingouin- et Golden_Darkness . Imsuisse par contre apparament ne veut pas jouer, donc aucun point. _DarkDragon_ et ichigo sont tous les deux 2 ème. Adrianokiller passe dans le top 3.
Merci pour la maj
Top 6
IchigO_69th est dans la place. :wesh:
Tu aurais dû.
Raté, pour une fois que j'aurais pu passer premier...
Je veux mon point
Et bien sûr on fait le topic à minuit alors qu'il y Terminator à la tv. Tss, quelle organisation.
Je n'arrive pas à t'en vouloir Tiny.
Jerem' >>> Terminator à la télé ?
Oui, mais là c'est un peu fini.
Explique, qu'est-ce qu'il foutait à la télé ?
Je suis dans le top 3.
J'ai pas tellement envie qu'on se foute de moi ce soir.