Je remonte dans le top 3
Jeremyyyyy.
Malheureusement, il n'y aura pas de jeu aujourd'hui. Avec le bordel qu'il y a sur jeuxvideo.com, il va être uppé toutes les deux minutes et bon, ça je veux pas.
Et vu que Stik revient aujourd'hui, ça ne sera plus moi qui dirigerai ce jeu.
Merci de t'en être occupé pendant son absence alors Cam.
Je plussoie mon voisin du dessus.
Ok Cam, merci de prévenir et vivement le retour de StiK.
Salut à tous. Je suis de retour donc. Et directement je me sentais oblgié de lancé le jeu.
Les gagnants de ce soir sont :
Eag-Act 2 points !
[sf]
Cyborg17
[C-Note]
Terminator
Thesimpsons
Devil-Shaman
Chocobocorps
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. 595jeremy ~> 21 points.
2. Tinytoad ~> 18 points.
3. [sf] ~> 13 points .
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. _DarkDragon_, Jerem5-Kratos ~> 12 points
5. Silvermo, Adrianokiller ~> 11 points.
6. Avril ~> 9 points.
7. IchigO_69th, dunkan, irnou ~> 8 points.
8. Donphan, Golden_Darkness, loluto78 ~> 7 points.
9. Camillmans, ElGonan, framboisine73 ~> 6 points.
10. Tanoth, Pap-Mario, [Balthier_Enix], Cidounnet, naglaglasson, Saber, Vortex646, [C-Note], Devil-Shaman ~> 5 points.
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
11. summas, Eros, _Mortis_, VIVI2N, PikMan, Arnaud, Parkko, Aule, Sublarital94, CastorKing, ~> 4 points.
12. borarc3, marioland, Deman, _Pach_, Swiss-Air-Force, Kelgar, Quilan, Sapien, Chris_27 ~> 3 points.
13. Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, AZER2781, dazPS3_returns3, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, Whitesstripes, FakeNorris, Tssssssssss, nbadman, Yaji, Eag-Act ~> 2 points.
14. Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, thompson-31, Mantinette, Vallion, zecko, Kray, Mediatorus, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Rail, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, Songoku, [zombie_gluant], GoldenCladMast, Snoopy_Girl, JayJay, SamusQueen, toulalan, Cyborg17, terminator, Thesimpsons, Chocobocorps ~> 1 point.
Commentaires : Eag-Act poste le premier pour sa première participation ! Sf monte dans le top 3. Quand a [C-Note] et Devil-Shaman ils montent dans le top 10. 5 Nouvelles apparition dans le classement.
"Sf monte dans le top 3. "
J'y été déjà...
sf la grosse victime
Je suis à la ramasse
Et moi donc ?
T'as pas à te plaindre, Tiny
Si il peut, la deuxième place c'est toujours la pire.
Même pas classé.
Ce jeu à l'air d'être vachement marrant.
P'tain je me suis fait owned quand même, à quelques secondes.
+1.
'tain je suis pas habitué là, Cam en fesait maximum 2 par jour. xD
Faut que j'actualise plus souvent. :$