Oui, désolé Stik
Mais j'ai une réputation à tenir sur mes pseudos, quand même
T'inquiètes, je préciserais, à l'avenir
Ouais, j'ai réussi !
+1 point
Faut que je ratrappe Jeremy moi.
Oki, la maj arrive vers 20h.
Personne présente entre 18h45 et 18h49 :
- S-Leonhart 2 points
-Kemalo
-Ahsoka
-Avril
- [sf]
-Gzof
-Marseille
-King-Ghost
-Rital4ever
-Cidounet
-ichigo_69th
-Tiny
-Pap
-Arnaud.
Ps: J'ai supprimé 2 personnes qui ont 0 jours d'ancienneté.
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. 595jeremy ~> 21 points.
2. Tinytoad ~> 19 points.
3. [sf] ~> 14 points .
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. _DarkDragon_, Jerem5-Kratos, Adrianokiller, Avril ~> 12 points
5. Silvermo, ~> 11 points.
6. Donphan IchigO_69th~> 10 points
7. dunkan , ashoka, Cidounnet ~> 9 points.
8. irnou, framboisine73, ~> 8 points.
9. Golden_Darkness, ~> 7 points.
10. Camillmans, ElGonan,Pap-Mario ~> 6 points.
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
11. Tanoth, , [Balthier_Enix], naglaglasson, Saber, Vortex646, [C-Note], Devil-Shaman, summas, Parkko, Arnaud ~> 5 points.
12. Eros, _Mortis_, VIVI2N, PikMan, Aule, Sublarital94, CastorKing, Sapien, Swiss-Air-Force ~> 4 points.
13. borarc3, marioland, Deman, _Pach_, Kelgar, Quilan, Chris_27 nbadman, Rail, Os303, Whitesstripes, Tssssssssss ~> 3 points.
14. Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, AZER2781, dazPS3_returns3, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, FakeNorris, Yaji, Eag-Act, Maxdeoxis, TerryGollow, S-Leonhart ~> 2 points.
15. Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, thompson-31, Mantinette, Vallion, zecko, Kray, Mediatorus, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, Songoku, [zombie_gluant], GoldenCladMast, Snoopy_Girl, JayJay, SamusQueen, toulalan, Cyborg17, terminator, Thesimpsons, Chocobocorps, Saberan, Frukuschuftubru, Kemalo, Parry, RaiN-, Afternoon, Dorkman, Arbuste_en_chef, Plumpy, Kemalo, Gzof, marseille, King-Ghost, Rital4ever~> 1 point.
Commentaire : Da pingoin supprimé du classement par manque de présence.S leonhart marque 2 points.Encore pas mal d'entrée dans le classement.Tiny se rapproche de jeremy.Sf conforte sa 3 ème place. Cidounet progresse de plus en plus. Pap est dans le top 10.
Un problème de classement?? Signalez le moi !
Merci
arf j'avais pris ce pseudo
C'est quoi ton pseudo principal, histoire de pas avoir 2 pseudos à toi dedans.
10 gagnants ce soir :
- Whitesstripes 2 points
- 595 jeremy
-Syriusvan
-ryle87
-googolplextor
-telombre
-cidounet
-mantinette
-silvermo
-yaji
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. 595jeremy ~> 22 points.
2. Tinytoad ~> 19 points.
3. [sf] ~> 14 points .
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. _DarkDragon_, Jerem5-Kratos, Adrianokiller, Avril, Silvermo,~> 12 points
5. Donphan IchigO_69th~,Cidounnet> 10 points
6. dunkan , ashoka, ~> 9 points.
7. irnou, framboisine73, ~> 8 points.
8. Golden_Darkness, ~> 7 points.
9. Camillmans, ElGonan,Pap-Mario ~> 6 points.
10. Tanoth, , [Balthier_Enix], naglaglasson, Saber, Vortex646, [C-Note], Devil-Shaman, summas, Parkko, Arnaud, Whitesstripes ~> 5 points.
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
11. Eros, _Mortis_, VIVI2N, PikMan, Aule, Sublarital94, CastorKing, Sapien, Swiss-Air-Force ~> 4 points.
12. borarc3, marioland, Deman, _Pach_, Kelgar, Quilan, Chris_27 nbadman, Rail, Os303,Tssssssssss,siriusvan, Yaji~> 3 points.
13. Rohmer, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, AZER2781, dazPS3_returns3, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, FakeNorris, Eag-Act, Maxdeoxis, TerryGollow, S-Leonhart, Mantinette ~> 2 points.
14. Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, thompson-31, Vallion, zecko, Kray, Mediatorus, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, Songoku, [zombie_gluant], GoldenCladMast, Snoopy_Girl, JayJay, SamusQueen, toulalan, Cyborg17, terminator, Thesimpsons, Chocobocorps, Saberan, Frukuschuftubru, Kemalo, Parry, RaiN-, Afternoon, Dorkman, Arbuste_en_chef, Plumpy, Kemalo, Gzof, marseille, King-Ghost, Rital4ever, ryle87, Googolplextor], telombre ~> 1 point.
Commentaire : Whitesstripes gagne 2 points pour avoir posté le premier et passe dans le top 10! 595 jeremy conforte sa 1 ere place .Mantinette sort de la zone rouge.Telombre entre dans le classement !
Un problème de classement?? Signalez le moi !
Erf, j'étais dans la piscine. ='(
Note moi à Manti au lieu de Mantinette , j'utilise quasi jamais ce pseudo^^
Je progresse tant bien que mal.
Tiny...
Merci Stik pour la MàJ.
Stikmou a orthographié mon pseudo avec un "s" minuscule
Eros est a quelle position?
69
[sf] est mon pseudo secondaire, merci de bien vouloir fusionner ce pseudo avec le mien.
Ah ok le fake juste pour être premier.
Stik si la prochaine fois tu pouvais compter mes points sous le pseudo JayJay, merci =)