Tu l'as eu pour combien la collector d'ico et SotC?
Il était bien le live. Franchement bien. Bravo et peut être à plus
Pour moi c'est la même signification, après si on veut s'amuser à les différencier par les différents types de RPG...
En fait Avril, faut pas le prendre au dépourvu.
Tout ça pour dire qu'au final ces 6 minutes 30, c'est le premier pas vers un Donjon de Naheulbeuk-like ?
Et les 2minutes qui reviennent à côté de ça
Tu peux pas comparer les 2min et Naheulbeuk, l'un est sur les JV RPG et l'autre sur les JdR papier, c'est complètement différant.
Oui mais justement le passage en version longue, qui font des 2 minutes 6minutes30, avec le thème le RPG, pourquoi pas après tout ?
C'est pas pour comparer hein, si ça avait duré 2 minutes j'aurai rien dit
J'ai pas su écouter le direct.. :/
T'as pas su ou t'as pas pu ?
pu*
Ouatch le nombre de messages, quand on a le nez collé sur ce qu'on fait on peut pas regarder et je suis impressionné
Bref un grand merci à tous pour avoir suivi ça en direct et avec passion, c'était un plaisir de pouvoir vous intégrer aux débats, on va essayer de faire ça encore mieux à l'avenir ^^
Pour répondre sur les 2mn : oui certes l'idée c'est de faire une sorte de saga mp3, histoire de rendre la rubrique plus intéressante. Des histoires plus posées, donc moins "on balance du fun non-stop en 2mn". Forcément ça fait penser à Naheulbeuk et aux autres ténors du genre ! Je ne vais pas faire qu'une seule histoire par contre, par exemple le mois prochain ça ne sera pas la suite du RPG japonais, je vais essayer de toucher tout un tas de types de jeux différents et y'a de quoi faire.
J'attends tout particulièrement vos retours sur ces nouveaux 2mn !
Ah donc j'étais pas loin
C'était quoi les sujets ?
Adri > En plus ça parle de toi à un moment... pendant 17 secondes ptet
Ah bon ? Pour quel motif ?
Avec plaisir pour l'écoute, vraiment sympa
Pour les 2mins, j'ai pas trouvé ça génial, juste sympa, mais sans plus, bien loin des 2min de JV
sinon, pas mal la double-référence à pokémon
Adri t'as loupé la chanson de Bieber détourné en ton honneur...
Comme c'est sympa
Ah oui dès le début
"adri adri adri oooooh"
Pas sur que ça soit dans la version upload
J'espère que si