Regardez un peu ce qu'il se passe quand on héberge ses photos avec Hapshack
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-358049-1-0-1-0-poignet-trop-fin-rage.htm
Et ça doit sans doute être valable pour tous les hébergeurs qui ont le même script (la même interface de base quoi)
Bref, anti-conformistes (ou hapistes) n'allez pas sur hapshack, la vraie puissance est chez Noelshack
Moi je l'ai toujours su mais c'est une piqure de rappel quoi Pour pas que vous tombiez dans ces pièges low-costs
Ok
une seule solution, la manifestation
la manifestation est en place chef
Pas compris le problème.
Le mec a mis en photo son poignet, deux jours plus tard la photo est remplacé par une photo de fille
Les nouvelles images peuvent effacer les anciennes si un mec met le même nom que toi à l'image qu'il envoie
Oh c' marrant ça pour faire ban' un mec.
Ouais hapshack fait ça, surtout sur les photos avec des noms courants genre "Sans titre", "Vacances", "Noel", "osef"...
De même que hapoelshack, monosourcilshack, cislashack, etc.
Ah d'accord je vois le genre de problème.
Quelqu'un pour poster une image Hapshack sur ce topic ?
C'est dangereux ça du coup, il suffit de trouver un lien hapshack, de trouver le nom, trouver une photo trash (ou autre ), de mettre le nom de la photo du lien et d'héberger la photo sur hapshack.
Du coup, le type qui a posté son lien la première fois va se retrouver avec une photo trash (ou autre ) et va se faire ban pour lien pronographique ou choquant
Oui j'ai pensé à la même chose que michalisation
Je pense qu'on a tous penser à la même chose que michalisation.
Reste à savoir si c'est aussi possible sur Noelshack et sur les autres hébergeurs ...
Ben je sais que chez imageshack, ils rajoutent des lettres en fin de fichier, donc peut-être qu'ils ont pensé aux duplications de nom. A voir en effet
Car il a alors une énorme faille quand même ... Faudrait mailer les responsables du / des sites concerné(s)
Perso moi c'est noelshack,les autres je n'aime pas.
BaveShack est bien aussi.
C'est pas nouveau ça, avec hapshack on peut trouver des tas d'images en modifiant les urls.
Faudrait savoir si c'est pareil chez noelshack ( car il est quand même beaucoup utilisé )