Excellent.
J'en ai lu la moitié et le reste se sera une nuit où je m'embêterai.
J'aime bien, mon pseudo apparait
Comme dans le n°1
On va finir par croire que je suis une star
bon, je pense que vous aurez de la matière pour la prochaine gazette vu ce qui se passe actuellement
nos reporters sont déjà en place
j'imagine ils vont avoir du boulot ^^
Reporter sans frontière.
Lol s'ils interrogent des gars qui floodent...
"- Pourquoi floodez-vous?
- Parce qu'on revendique... euuh... ON FLOOD !!! YAAAAH."
Bravo à tous franchement, c est du lourd!
Bravo, elle était cool
excellent!
Terrible, comme à chaque fois
Bouaalam... Un bon boulet, que je connais malheureusement que trop bien grâce au forum ACWW.
Toujours très intéressant, comme d'hab
Par contre quand au niveau du Pilon de 2007 vous dîtes "Un amas de monde sur le suggestion, des forumeurs crédules à 100%, une nouvelle se répandant sur les forums à la vitesse de la lumière… Que demander de plus ?"
Faut pas exagérer non plus, je me souviens qu'on était plusieurs (dont moi) sur le suggestions à émettre l'éventuelle possibilité que ce soit une blague
Mais j'avais beaucoup ri quand même.
Bravo pour la gazette.
Très Interessant, j'ai tous lus
Belle gazette, c'est un plaisir de la lire.
Je savais pas que y avais un forum RuneScape.
J'ai tout lu, mais on a presque que des avis de modérateurs et autres personnes importantes qui donnent toutes le même avis en constatant une chse qu'on savait déjà.
Il faut rappeler que les vagues de ban' ont d'abord touché le forum catch qui a ensuite interpellé ce même-forum, avant les ban' d'autres modos...
Ce qui est dommage, c'est que cette affaire on lui accorde de l'intérêt quand les ban' injustes touchent Cisla et autres forumeurs importantes, m'enfin ça on le dit pas
Passionnant de lire la gazette
J'ai tout lu.
A quand la prochaine ?
On espère fin aout ^^