Se connecter

Communauté

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:42:00

Et pour preuve de ce qu'a dit Placi, vous avez proposé à Aiber de revenir, mais celui-ci a refusé. Donc bon, on peut nous faire croire ce qu'on veut, ca n'empêche pas que certains sont quand même allé chercher du côté des anciens modos pour voir si l'un ou l'autre était encore présent.

Placi
Niveau 11
14 novembre 2013 à 23:42:58

On voit le niveau du recrutement. Proposer le post à des gens qui ne sont pas actifs

CoeurOr
Niveau 75
14 novembre 2013 à 23:43:42

Cron ?
Posté le 14 novembre 2013 à 19:56:18 !
Le mien le sera bientôt aussi Aiber, puisque j'ai osé dire tout haut ce que certains pensaient tout bas. Certains tabous ne le sont plus vraiment quand je passe

Quel courage. :noel:

Pourtant il me semble avoir lu quelque part il y a quelques semaines que tu as demandé en privé à revenir à la modération et que l'on t'a gentiment désigné par la porte de sortie. :noel:
Je comprends pas la logique de tout ça, se barrer de la modération comme un voleur sans donner de nouvelles et essaye de revenir comme si de rien n'était. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:47:52

Il y a quelques semaines ? Euh non, le jour avant la démission de Paic.

Ils avaient déjà trouvé des noms apparemment. Chose contredite par l'appel à candidatures qui s'est cloturée aujourd'hui.

Pour la modération du 18-25, en effet, mais pour le 15-18 je ne suis pas parti comme un voleur, j'ai toujours annoncé mes départs. Disons que j'ai plus d'intérêt à annoncer mon départ là-bas plutôt que sur le 18-25 puisque j'ai eu une modération très discrète. D'ailleurs, si mes collègues n'avaient pas fait un remue-ménage ici, j'aurais démissionné comme un fantôme sans qu'aucun membre ( Ou une poignée très minime ) ne s'en rende compte ^^

CoeurOr
Niveau 75
14 novembre 2013 à 23:53:38

Et la confiance t'en fais quoi ?

Car à la limite on s'en foutrait, mais ton départ a peut-etre laissé des doutes sur ta fiabilité. Et le fait qu'ils t'aient menti sur le fait qu'ils avaient deja des noms montre bien qu'ils ne veulent pas de toi. Alors pourquoi s'obstiner ? :(

Tu n'as donc aucun amour propre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:56:49

Me parler d'amour propre ... :hap:

Et je ne me fais pas d'illusion, je sais bien qu'ils m'ignoreront encore et encore, je tiens juste à prouver qu'ils ne font que se borner à des puérilités. Surtout que ma fiabilité sur le 15-18 n'est pas à remettre en question puisque les admins n'ont jamais du me faire de rappel à l'ordre sur ma façon de modérer là-bas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'obstinerais bien :noel:

Nass69
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:00:13

La mod' du 15-18, c'est un peu comme un feuilleton télé genre Plus Belle la Vie :cute:

Yoyo_2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:02:00

Dam0ol
Posté le 14 novembre 2013 à 23:32:02
C'est fini le temps des mêmes têtes à la modération...
Level7, Djemdi, Moi-même...

Je ne suis pas fan de ce système et il ne s'appliquera pas avec moi dans la team. Il faut faire les choix les plus intelligents, les meilleurs, point barre !

c'est pas comme si vous aviez créé le concept, déjà 3ans en arrière ça marchait comme ça. Le problème c'est qu'un moment tu arrives à courts de noms, tu es bien obligé de faire face à la demande des admins

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 00:02:34

Je t'aime bien crono, mais à un moment faut comprendre que c'est de la merde et que c'est con de se rabaisser de cette façon, pour une place de modérateur

Fin je ne sais pas. T as eu ta chance durant un moment en te faisant élire à gauche/droite
Maintenant faut passer à autre chose je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:05:04

Et le seul modo avec qui je pourrais potentiellement être en conflit dans l'équipe actuelle c'est Kama, mais étant donné que c'est lui qui a engendré le conflit en me provoquant et en m'insultant, je ne doute absolument pas que je sois pas un problème pour l'équipe ...

Mais bon, c'est moi le mauvais dans l'histoire de toute façon. Et c'est justement parce que je suis soi-disant le mauvais et que je l'ai dénoncé qu'il ne voudra pas que je revienne :o))

CoeurOr
Niveau 75
15 novembre 2013 à 00:05:27

Oui mais si tu n'es pas qqun de stable ie qui potentiellement peut se barrer à tout moment sans donner de nouvelles, à aptitudes égales tu sera leur dernier choix. :noel:

Je capte pas ta logique mais je vais mettre ça sur le fait que t'es belge :ok:

Yoyo_2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:09:06

Ah donc tu gères l'équipe de modération tu prends le premier venu toi? De toute manière l'administration valide ou non tes choix, tu peux toujours tenter de prendre n'importe qui

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 00:10:22

C'est serieux pour aibert ? Ils ont demandé à une personne qui n'est pas activé ? C'est quoi leur but en ft ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:10:50

Oui c'est sérieux, il m'en a parlé personnellement par MP

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 00:12:44

Autant prendre Cisla dans ce cas. Ils auront la même activité
Putain aiberf a dû se foutre de leur gueule quand ils sont venu lui demander ça

Yoyo_2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:14:40

Mais l'ironie c'est que les refus niveau ego concernent plus souvent des cas d'ex-modérateurs que des nouveaux. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:16:43

Bah évidemment, je sais bien que c'est parce que Kama ne me blaire plus ( Par sa faute d'ailleurs ) que je serais systématiquement refusé. Et c'est ça qui est assez drôle en fait :noel:

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 00:17:45

Attend qu'il se barre et on formera un équipe de choc :-)))

CoeurOr
Niveau 75
15 novembre 2013 à 00:22:48

Un 4-4-2 avec Rafy et Rafi en pointe :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:23:53

J'attends pas qu'il se barre, j'espère simplement qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de m'insulter et de cracher sur un an de modération que j'ai fais pour le forum. Et que c'est pas parce que j'ai été repris quelques jours plus tard sur le 18-25 qu'il peut se permettre de me foutre des coups de poignard dans le dos ^^

( D'ailleurs je remercie au passage le modérateur qui m'a screené son message et qui m'a fait voir une réalité du personnage que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant :o)) )

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page