Se connecter

Communauté

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
marconounet
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:17:24

Bon on va clore le débat, le prochain modo se sera MOI, kama me l'a dit mais je peux pas vous passer le screen car on a pas le droit de screen les MP's :desole:

Donc vous pouvez faire le topic " [ACTU] Encore un random à la mod' " :oui:

-Nadir
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:29:27

J'ai peur :hap:

Thorium550
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:31:28

Le retour de PapaHet, le balais qui est dans son cul, retiré. :bave:

un rêve :oui:

MasterChief
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:37:23

Mon cul va très bien, merci de t'inquiéter pour lui. :oui:

ReineAngleterre
Niveau 3
25 mars 2013 à 14:47:35

Le nouveau modérateur sera... sera... sera... :hap:

Suce Pense... :hap:

Le nouveau modérateur sera... sera... sera... :hap:

Cisla \ :hap: /

Paramore
Niveau 9
25 mars 2013 à 15:05:07

Je tente ma chance :sournois:

PaicCitronVert
Niveau 40
25 mars 2013 à 15:09:45

Mais ya pas de nouveau modo de prévu, hein. :noel:

MaIak
Niveau 4
25 mars 2013 à 16:38:42

VDD : https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/moderation15-18.html

Il y a neufs modérateurs :(

Adri
Niveau 11
25 mars 2013 à 17:13:25

Het, c'est juste une bonne minorité de nuisibles et moutons, qu'on peut apercevoir en ce qui concerne la haine à mon encontre. Et non je n'ai pas de fan-club, y a aussi beaucoup de personnes qui s'en foutent de qui je suis.

Après effectivement je n'ai strictement pas envie de modérer avec des personnes incompétents. Quand on voit les nouveaux modérateurs nommés, (hormis PsYs) on peut se faire une idée avec qui on a à faire. Des personnes inutiles pour la plupart, où on se demande comment ils ont été choisi. Sans oublier un mec comme NoelFM qui tolère l'homophobie et racisme. Après on peut pas lui en vouloir, sachant qu'il fréquente régulièrement le 18-25 depuis un sacré temps. Dans le sens où il trouve ça banal sur le 15-18, d'autant plus qu'il ne le fréquente pas. Et sa nomination restera un mystère.
Il est dépassé le mec. Aucun répartie. Débattre avec lui c'est vraiment pas évident. Il utilise souvent la fonction "lâcheté" et ne répond pas aux messages.

Je vais m'arrêter là. J'ai un peu près dit tout.

m4lsain
Niveau 3
25 mars 2013 à 19:24:13

Stop nous faire rire Adri, t'es dans ta jalousie.
Tu fais que cracher sur les derniers modérateurs.

"personnes inutiles "
Ce n'est pas parce que tu les vois pas poster qu'ils sont pas là et qu'ils ne font pas leur boulot.

"NoelFM qui tolère l'homophobie et racisme. Après on peut pas lui en vouloir, sachant qu'il fréquente régulièrement le 18-25"
Fréquenter le 18-25 ne rend pas les personnes homophobes ou racistes. De plus, comment tu peux le dire ? Tu n'y a jamais mis les pieds.

"Il est dépassé le mec. Aucun répartie. "
Tu finiras pas comprendre qu'un modérateur ne peut pas se permettre d'avoir une répartie. Sinon, les lâches dans ton genre vont tout de suite se plaindre sur le réclam "Oh il a dit que j'étais un abruti", et après c'est le ban tempo pour le modérateur. Comme ce fut le cas pour Meego. Comme NoelFM ne veut pas être ban, il préfère t'ignorer que te vexer, et c'est le meilleur choix à faire.
NoelFM est un bon modérateur qui assume bien sa fonction.

Adri
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:33:23

De une je préférerai que tu postes avec un pseudo principale, au lieu de te cacher bêtement. Mais je vais tout de même te répondre, car ça serait trop facile.

"Ce n'est pas parce que tu les vois pas poster qu'ils sont pas là et qu'ils ne font pas leur boulot. "

Non non, ils sont absents ou modère très peu. Et ça ne vient pas que de moi, même des modérateurs du forum ont manifesté leur mécontentement. Oui car il faut le dire y a des personnes qui sont là juste pour l'affiche et rien d'autres.
On a déjà eu le cas avec Ano', pourquoi retomber dans le piège ?

En ce qui concerne le 18-25, tu as mal interprété mes paroles. Je dis juste que sur le forum 18-25 on voit plus ce genre de choses, et je ne dis pas ça bêtement. Et ta remarque finale est vraiment stupide. Je fréquente le forum, du moins je lis plus que je ne poste c'est vrai.

"Tu finiras pas comprendre qu'un modérateur ne peut pas se permettre d'avoir une répartie. Sinon, les lâches dans ton genre vont tout de suite se plaindre sur le réclam "Oh il a dit que j'étais un abruti", et après c'est le ban tempo pour le modérateur. "

:d) Complétement bidon ce que tu dis. Depuis quand on a besoin d'être insultant pour avoir une répartie ? Ou tout simplement répondre à des choses essentielles ?

"NoelFM est un bon modérateur qui assume bien sa fonction. "

Mise à part sa présence et les dizaines de demandes qu'il traite, ne fait pas de lui un bon modérateur. Beaucoup de fois des collègues ont dû réctifier ses "erreurs".

m4lsain
Niveau 3
25 mars 2013 à 19:40:49

On ne demande pas la lune aux modérateurs.
Tout ce qu'on leur demande c'est de nettoyer le forum de tous les topics hors-chartes. S'ils n'ont pas envie de répondre aux forumeurs c'est leur droit. Car les réponses aux questions des forumeurs se trouvent dans la charte.

Voit les modérateurs comme des flics. Ils sont là pour faire respecter la charte, rien de plus rien de moins.

Thorium550
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:41:49

adri t'es parfait, c'est même pour ça que t'as un putain de nez de goéland lol

Adri
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:42:36

Puisque je suis d'humeur et que j'ai été modérateurs des forums, je vais te copier/coller une partie de la charte des modérateurs.
du moins une partie, histoire que tu comprennes comment ça fonctionne:

" Cette charte a pour but de vous rappeler les règles de la modération que l'on applique sur jeuxvideo.com, mais également des conseils afin de vous aider dans votre tâche. En acceptant de modérer, vous vous engagez à respecter cette charte.

Un modérateur est une personne qui s'engage à faire respecter au maximum la charte des forums, mais aussi animer le forum sur lequel il a été nommé, bien qu'il lui soit impossible de contrôler tous les messages.

Il peut supprimer ou verrouiller des messages qui sont hors-charte et/ou illicites sans l'accord préalable des lecteurs concernés, ou bien des administrateurs.

Le modérateur d'un forum guide les nouveaux utilisateurs, encadre les conversations, anime les débats et gère les conflits entre lecteurs. "

J'espère t'avoir aidé.

m4lsain
Niveau 3
25 mars 2013 à 19:50:04

C'est un chartequi s'applique à tous les modérateurs. Mais les modérateurs doivent également s'appliquer aux règles de leur propre forum.
Par exemple, sur le 15-18 les blablas sont interdits. Un modérateur ne va pas se lancer dans un débat de sorte à créer un blabla. Il y a les mp pour ca.

Adri
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:53:23

Je ne comprends pas de quoi tu parles, mais j'ai nullement envie de continuer à débattre avec toi. Mélange pas tout stp.

Dema
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:10:02

Moi jve etre modo lol

Yoyo_2
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:57:49

« Tout ce qu'on leur demande c'est de nettoyer le forum de tous les topics hors-chartes. S'ils n'ont pas envie de répondre aux forumeurs c'est leur droit. Car les réponses aux questions des forumeurs se trouvent dans la charte. »

Absolument pas.
« Pourquoi je suis kické ? » - « Cherche dans la Charte »
Y a comme un problème, non ?

On leur demande simplement un minimum de conversation, de justification. Quand on fait une requête fondée sans aucune animosité et que notre message est supprimé, il y a de quoi de pas comprendre ? C'est frustrant de voir sa demande supprimée, le message suivant aussi, etc sans comprendre pourquoi
Il faut assumer ses actes et savoir les justifier, sinon autant employer des foutus bots qui suppriment machinalement les liens donnés.
Et si on continue de suivre de raisonnement comme quoi les modérateurs ne sont pas là pour répondre, on remet en question tout le système de modération du site.

Mehdihtmp
Niveau 25
25 mars 2013 à 21:13:59

Exact est-il normale de devoir ouvrir un dialogue sur le commu avec le modérateur du 15-18 car sur le topic de moderation concerné il supprimait les messages ?

PaicCitronVert
Niveau 40
25 mars 2013 à 21:31:45

"On leur demande simplement un minimum de conversation, de justification. Quand on fait une requête fondée sans aucune animosité et que notre message est supprimé, il y a de quoi de pas comprendre ? C'est frustrant de voir sa demande supprimée, le message suivant aussi, etc sans comprendre pourquoi "

Suffit de lire le premier post du topic de modération qui explique que tout doit se passer par MP et que tout post n'étant pas une demande de modération (lock/Delete/kick etc) pouvait être supprimé à tout moment.

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page