Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:49:21

Ma wishlist n'est pas mise à jour :fou:

Il y a un bon nombre de jeux que j'ai pu avoir :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:50:53

"Tu ne cesses de te prétendre hardcore gamer (tu le mets même dans une de tes CDV). Oui c'est de l'arrogance."

Je suis un HCG point, j'ai pas besoin de jouer Mario, ni des RPGs japonais pour être un :) :)

"Oui c'est de l'arrogance."

J'ai jamais considéré être un hardcore gamer comme une certaine réputation, voire ça n'a aucune importance, si on joue, on le fait pour le plaisir. :ok:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:51:28

http://en.wikipedia.org/wiki/Shigesato_Itoi
Pour l'auteur des Mother. Tu te doutes qu'avec un mec comme ça aux commandes, ça tape fort. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:51:30

M'fin j'ai joué mais j'ai vite n'est pas pu continuer :hap:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:52:09

PainArguer
Posté le 31 juillet 2012 à 22:50:53
Je suis un HCG point, j'ai pas besoin de jouer Mario, ni des RPGs japonais pour être un

On revient au point initial alors, qu'est-ce qu'un hardcore gamer ?

blowupyourvideo
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:52:37

Tu vois quand je disais qu'il devait s'en aller du forum... :hap:

+ je lis ta page :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:53:10

"On revient au point initial alors, qu'est-ce qu'un hardcore gamer ?"

Oui SVP, car là c'est toi qui n'arrives pas à piger :honte:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:54:56

PainArguer
Posté le 31 juillet 2012 à 22:53:10
Oui SVP, car là c'est toi qui n'arrives pas à piger

En parlant de ne rien piger, cette question t'était destinée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:57:38

Ah, j'ai besoin de quitter ce topic moi :honte:

Cameryn, tu dois comprendre une chose.

Quand on joue à une perle que 99% de personnes ont aimé, et qui tire de la roxxance partout, et que l'on aime pas, ça veut dire pas qu'on est des bornés, ou des mecs qui n'ont aucune culture.

Je suis sûr si j'avais une PS3/PS2 et jouait à tous les FF, SO, tu n'hésiteras pas à me donner le "soi-disant" badge de Hardcore gamer.

Je joue à MW3 et BF3 et je me considére comme un HC, et seul le maladroit dira le contraire :) :)

blowupyourvideo
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:59:09

Pourquoi mettre de smileys (faussement) contents au lieu d'un seul ?

Eyelash
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:59:59

Azano et moi on l"utilise parfois pour montrer notre colère, et il nous a copier. :hap:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:01:34

PainArguer
Posté le 31 juillet 2012 à 22:57:38
Quand on joue à une perle que 99% de personnes ont aimé, et qui tire de la roxxance partout, et que l'on aime pas, ça veut dire pas qu'on est des bornés, ou des mecs qui n'ont aucune culture.

Je n'ai jamais dit ça.
Par contre le truc, c'est que tous les jeux dit hardcore, tu ne les aimes pas ou tu n'y as pas joué, et à contrario, tous tes jeux préférés sont soit normaux, soit casualisés à mort pour certains. Ça fait beaucoup pour un hardcore gamer endurci comme toi.

"Je suis sûr si j'avais une PS3/PS2 et jouait à tous les FF, SO, tu n'hésiteras pas à me donner le "soi-disant" badge de Hardcore gamer."

Non, puisque ce ne sont pas des jeux difficiles.
Déjà que tu ne comprends pas grand chose, alors si en plus tu t'amuses à m'inventer des propos, ça va être difficile de discuter.
Et je répète encore une fois que t'es le seul à avoir parlé des FF ou de SO ici.

"Je joue à MW3 et BF3 et je me considére comme un HC, et seul le maladroit dira le contraire"

Tu peux jouer à des jeux casu, je n'ai jamais dit le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:02:55

BF3=Casu

:rire: :rire:

Eyelash
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:03:23

Bah oui BF3 est casu.

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:04:30

Oui c'est un jeu "casu". Déjà les premiers battlefield étaient plus difficiles à prendre en main, et avaient une communauté surtout bien plus mature.

Eyelash
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:05:24

Le casual game est un jeu vidéo destiné au large public des joueurs occasionnels. :d) Contrairement à l'idée commune, un jeu casual n'est pas forcément un jeu sur lequel les joueurs passent peu de temps. :g) Ce type de jeu se caractérise généralement par une faible courbe de difficulté du jeu, et des règles de jeu simples, en opposition aux règles complexes des jeux hardcore : les jeux casuals visent ainsi un public plus large

Jeux très simples d'approche mais pouvant disposer de subtilités permettant d'y jouer de manière très pointue.
Les parties peuvent être courtes.
Jouer est valorisant même avec un faible niveau : score important dès le début, faible difficulté, chance, santé automatiquement regénérée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:06:11

Par contre certains actions ne peuvent être exécuté que par un hardcore gamer sur son PC, comme le no-scope de 400ms

ça tout le monde ne peut pas faire, et ça distingue le hardcore gamer des autres dans nos jours :ok:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:07:44

Et t'en fais régulièrement des no-scope de 400 ms ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:08:58

Non, mais je fais des hardscope parfois dans Bad Company 2 :oui:

M'fin parfois je fais assez mal aux adversaires :sournois:

Dans les grands jours :content:

Cameryn
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:10:35

Et il y a besoin d'être sur un battlefield pour faire des no-scope ? Pour toi, faire un no-scope, c'est être un "hardcore gamer" ?
Je te dis ça parce que des vidéos de no-scope faites par des petits gamins de 8-10 ans sur youtube, il n'en manque pas. Donc je me demandais si eux aussi étaient des hardcore gamer. :(

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page