"Kama"
"Danka"
"jamais la"
rire
Kama va lire ça :
JTM.
Velodrome Voir le profil de Velodrome
Posté le 24 février 2012 à 18:22:14 Avertir un administrateur
Ancepha Voir le profil de Ancepha
Posté le 24 février 2012 à 18:20:34 Avertir un administrateur
Je vois régulièrement Eryen poster.
Parce qu'elle poste sous secondaire. Elle est là au moins une fois par jour et elle passe souvent le matin très tôt.
==> Elle poste aussi sous Celine si je ne me trompe pas. Pour ses autres pseudos je ne sais pas.
Les futurs modo seront élus comment ? Election ou autre ?
PH, je suis la depuis bien plus de deux ans, un pseudo t'en as pas forcement qu'un seul. Mais excuse moi ça a l'air d'être trop complexe à comprendre pour toi.
Enfin.
Et toi PapaHet t'en pense quoi de Jak-Kun ?
c'est quand qu'on commence la fight?
Oulalalalalalala, bonne continuation Jak-Kun
" préférant se coucher plus tard, dans l'aprem... "
Tu m'expliques pourquoi je suis toujours là ?
Je me suis simplement trompé dans mon message, je voulais dire par la :
Kama, Danka, Eryen, Espero,qui d'autres? Le reste ne sont jamais la, ou très rarement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-975275-11-0-1-0-actu-jak-kun-plus-modo.htm#message_975571
| Citation de : Sufur
| Date du message : 24 février 2012 à 18:23:00
| Contenu du message :
| "Kama"
|
| "Danka"
|
| "jamais la"
|
|
| rire
+> Toi aussi t'as ri ?
Non sérieux, ces deux là sont à eux seuls aussi présents que le reste de l'équipe.
Pourquoi vouloir parler des autres modérateurs , vous voulez tous les voir déstitué ? Franchement arrêter de toujours vous plaindre parce que vous avez été kick pour divers raison ou que vous n'aimez pas les modérateurs car si ils sont modérateur c'est pour une raison et parce qu'ils sont compétant.
Kama, Danka, Eryen, Espero, et le reste ne sont jamais la, ou très rarement.
Au pire, tu traînes un peu plus sur le 15-18. Comme ça, tu parleras en connaissance de cause au lieu de venir bafouiller des conneries.
Kama -> Jour / Nuit.
Danka -> Jour / Nuit.
Eryen -> Assez présente, mais modératrice " discrète ".
Espero -> Surtout la nuit.
C'est marrant que tu parles de ces modérateurs en tant que moins actifs, tu viens de sortir là une sacrée contradiction.
Dubba Voir le profil de Dubba
Posté le 24 février 2012 à 18:25:42 Avertir un administrateur
c'est quand qu'on commence la fight?
==> Il n'y a qu'à demander.
Mach-1
Au pire tu liras mon méa culpa, j'ai juste mal écris.
Danka c'est le 14e plus actif de l'année du 15-18
A l'avenir vaudrait mieux que ce soit les admins qui choisissent TOUS les modo du forum
Regardez où ça mène
Dimanche dernier, j'ai annoncé mon départ du 15-18 pour migrer sur le 18-25 et franchement je n'est aucun regret quand je vois ce qui s'est passé cette après-midi
Ouais je suis d'accord avec Ery pour le coup la, on est pas la pour discuter des actifs/non actifs mais de la "destitution de JakKun" vous avez des infos plus détaillées ou pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-975275-12-0-1-0-actu-jak-kun-plus-modo.htm#message_975592
| Citation de : Sufur
| Date du message : 24 février 2012 à 18:27:30
| Contenu du message :
| Danka c'est le 14e plus actif de l'année du 15-18
+> Ça ne veut rien dire ça.
Ce qu'il faut surtout noter, c'est second plus gros posteurs depuis 2004.