Sérieux arrète de dire de la merde boule
Ah ben le post à été delete.
Anibale était là de journée. Je parle de la nuit, car c'est surtout la tranche où j'aime bien poster. Et c'est relou quand y a du flood etc
Adri
Posté le 24 février 2012 à 19:13:48
Anibale était là de journée. Je parle de la nuit, car c'est surtout la tranche où j'aime bien poster. Et c'est relou quand y a du flood etc
Ah oui merde je confond c'est pas espero qui modère la nuit aussi ?
"Et quand tu dis "tout un forum" non, c'est pas tout un forum, c'est un partie du forum, la majorité en a rien à foutre ou ne sont pas contre lui, j'en ai vu beaucoup le défendre et aussi dire qu'ils en avaient marre de voir tout le monde s'exciter la-dessus. "
Comment tu peux déclarer ça ?
Paic, les admins ont tranché, tu ne peux rien y faire. Tu le vis comme une injustice mais bon c'est pas très grave non plus. Il n'y a pas mort d'homme.
Ce sont les admins qui l'ont destitué pas le 15-18.
Parce que ça fait 6 ans que je suis sur le forum et que je sais le lire au bout d'un moment ? Je peux t'assurer que l'écrasante majorité du forum en a strictement rien à foutre de cette histoire.
paic ne le cache pas sérieusement la majorité était pour son départ les autres s'en foutait mais n'était pas pour lui pour autant ...
[SerialGamer]
Posté le 24 février 2012 à 19:15:21
Paic, les admins ont tranché, tu ne peux rien y faire. Tu le vis comme une injustice mais bon c'est pas très grave non plus. Il n'y a pas mort d'homme.
Ce sont les admins qui l'ont destitué pas le 15-18.
Source ?
Plus que 10 !
Nan j'deconne nokick Avril
Je plussoie PaicCitronVert, on s'en tape de ces histoires
Et n'oubliez pas qu'il y a une minorité comme moi qui étais pour que Jak reste et qui le soutenais du début à la fin..
Antoinedu84 Oui Espero est aussi là de nuit. Mais je vois plus(+) Paic disons. Il est plus réactif aux demandes.
En tout cas beaucoup du monde du forum Paic. Ne sois pas contre moi hein, je suis pas contre sa destitution Je te posais une question sur le fait que beaucoup du forum le critiquait et je demandais si justement c'était pas mieux qu'il parte pour le forum, c'est juste une question, objectif
Je bouge en soirée, si tu veux je peux continuer par MP
Bonne soirée tout le monde
wtf
Xavoutreize à abusé aussi.
Il m'a menacé de porter plainte alors que je ne suis pas l'auteur des PasteBin.
Kama, Sofea, espero Danka aussi sont de nuit.
Oh Paic' toi le créateur du "Onche onche"
Adri
Posté le 24 février 2012 à 19:17:44
Antoinedu84 Oui Espero est aussi là de nuit. Mais je vois plus(+) Paic disons. Il est plus réactif aux demandes.
C'est ça qui est dommage, ils ne participent pas en tant que forumeur, ils modèrent et puis c'est tout.
Lui et Paic*