et sont assez marrants !
Faire revenir Geevey c'est pas une mauvaise idée mais... le smiley dénote franchement au milieu des autres, et il est très large (et ce KO... )
T'façon on devait n'en avoir qu'un à la base !
Je dois reconnaître que les smileys ajoutés n'auront que peu de sens ou usage pour moi.
Certes c'est bien animé, mais l'intérêt ne réside pas dans la taille du smiley ou le fait qu'il soit super animé et détaillé, ou qu'il colle fort aux couleurs jvc, je préfère quelque chose de simple mais qui apporte une utilité que des smileys riches graphiquement mais sans intérêt.
En fait y a que le smiley sofea que j'aime bien, et encore, c'est parce qu'il permet d'exprimer une émotion intéressante :p , mais je le range aussi dans les optionnels, d'autres smileys remplissent déjà sa fonction
Le seul qui peut pour moi être intéressant à utiliser est pour accompagner un post ou peut être par erreur
Sinon les autres sont réellement inutiles je trouve, je ne vois pas dans quel contexte de post les intégrer et même si c'est pour déconner je les trouve assez inutiles voire ridicule mais je respecte tout de même votre travail et le fait que vous écoutiez la communauté.
Je trouve vraiment le smiley de Sofea très mal fait surtout au niveau des yeux, l'émotion qu'il veut retranscrire est bonne mais je trouve qu'il le fait très mal.
Salut !
Comment on fait le "noel" et le "hap" avec une manette?
Tactical tu trouves vraiment que ceux là ne pourraient accompagner tes messages ???
http://s4.noelshack.com/upload/15044219937549_smiley.png
:hapoel :
Ha non, meyrde, déjà oublié
"hapoelparty"
Ils sont affreux
Heureusement qu'il y a toujours :
Il devrait avoir des coeurs a la place des yeux bizarres qui tournent.
Là on dirait que le smiley fait une allergie au pollen.
il y a que ca de nouveau comme smiley ?
+
GoldenClassiC Voir le profil de GoldenClassiC
Posté le 1er mars 2012 à 19:29:22 Avertir un administrateur
Je trouve vraiment le smiley de Sofea très mal fait surtout au niveau des yeux, l'émotion qu'il veut retranscrire est bonne mais je trouve qu'il le fait très mal.
Lien permanent
Moi je le trouve bien.
Les yeux montrent bien le suppliement.
Ok merci Golden
Toast
Hypnotik75 Voir le profil de Hypnotik75
Posté le 1er mars 2012 à 19:30:13 Avertir un administrateur
Tactical tu trouves vraiment que ceux là ne pourraient accompagner tes messages ???
http://s4.noelshack.com/upload/15044219937549_smiley.png
Avec ceux que j'ai c'était déjà presque bien plus qu'il n'en fallait, là si ça devient des autres formes de retranscription d'émotion c'est inutile.
Ne laissez surtout pas mourir et
Ils étaient extrêmement utile pour construire et rédiger des posts informatifs ordonnés.
J'ai ris au "osef"