Vous êtes sérieux avec ?
Immonde !!
Il ressuscite la mascotte du site, mais avec un smiley hideux qui n'est pas dans le style des autres...
Poubelle !
Les autres sont plutôt biens
et sont moins utile que et
La sert à rien quand même.
Par contre, vous allez faire quelque chose pour le blanc en fond des smileys ?
C'est réellement immonde avec les posts bleus.
est beau, mais inutile.
+ http://www.youtube.com/watch?v=L_wdRy7x4Sc = win
Apparemment le fond blanc apparaît pas sur
Mais " " est teeeellement moche, je suis affreusement déçu
Puisque : loveyou : pourrait disparaitre.
Il est de notoriété public de ne plus l'utiliser.
Ceci n'est pas un test.
@2up-Attitude : Oui, normalement, c'est même déjà corrigé, mais une fois envoyé, une image met 24h à se mettre à jour dans le cache.
@Kamasoutra : Si tu veux, mais je ne vais pas pouvoir aller répondre partout
Je comprend pas. Vous avez payé un graphiste pour faire un smiley assez spécial qui allait assurément ne pas plaire à tout le monde et en plus vous ne le faites même pas apparaitre dans la liste des smileys
On s'en branle de hapoel c'est de la daube
Par contre et sont cools je trouve! aussi bien entendu
Merci pour le résumé, je commence à un peu mieux comprendre l'utilité des smileys.
Y'a que le que je trouve bien après c'est nul ..
Un sur le 18-25 aussi stp, sans que tu y répondes, mais l'épinglage + pseudo rouge leur évitera de refaire des topics dessus, merci !
Pourquoi ne pas mettre tous les smileys dans la liste ?
x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x [-]
[A] Posté le 1er mars 2012 à 17:02:48 Avertir un administrateur
Un sur le 18-25 aussi stp, sans que tu y répondes, mais l'épinglage + pseudo rouge leur évitera de refaire des topics dessus, merci !
Ouep s'il te plait
pourquoi et ont été enlevé ?
@Amove : Oui. C'est la conclusion que j'ai tiré du topic de sondage qui avait été fait. Le seul smiley qui était ressorti, c'était le pokerface. Mais je trouvais ça décévant de faire juste ce smiley. Donc j'ai proposé ce principe de smiley "easter egg" que je trouvais sympa.